Salut tout le monde,
mon Sidekick 2portes 92
jai le shop manual 17 possibilites!!! lolll
Tout l'hiver tout a bien fonctioner sans probleme et la, la plus belle journee depuis un boutte j'arrive a job, me statione dans un stationement pas mal mouiller et mon chek engine allume..
(jai pas passer dans des flaques ben creuse la...)
je stresse pas, j'etteind le char, redemare.. tout est ok.
Sauf le chek engine allume
a 5h, jessaye de demarer le char.. rien. en fait oui,, sa click-click pres du fuse box -ordi - ET le demarereur tourne normalement..
ya un click aussi pres du moteur. eurm, jpourai pas dire c quoi le nom de stafaire la mais ya des tuyaux(vacuum) pis 2 sensors juste a cote (semble etre les sensor quil clicke...) ---juste a cote du couvert de valve......
apres quelque tentative, il demare et setein rapidement.
sur le neutre apres 5minutes il demare, jlui donne 10min avant de partir..
si non il meurt tout de suite
chez nous apres un mega stress sur decarie,..
j'eteind et sa part pu, sa tourne en masse le demareur semble bon, la batterie est neuve...
jai regarder les autre post mais sa parle pas des click dans le dash..
jvais quand meme essayer de voir mes filage de distributeur mais si ya qqn qui a une idee pour moi .. jaimerai bien
merci
mon Sidekick 2portes 92
jai le shop manual 17 possibilites!!! lolll
Tout l'hiver tout a bien fonctioner sans probleme et la, la plus belle journee depuis un boutte j'arrive a job, me statione dans un stationement pas mal mouiller et mon chek engine allume..
(jai pas passer dans des flaques ben creuse la...)
je stresse pas, j'etteind le char, redemare.. tout est ok.
Sauf le chek engine allume
a 5h, jessaye de demarer le char.. rien. en fait oui,, sa click-click pres du fuse box -ordi - ET le demarereur tourne normalement..
ya un click aussi pres du moteur. eurm, jpourai pas dire c quoi le nom de stafaire la mais ya des tuyaux(vacuum) pis 2 sensors juste a cote (semble etre les sensor quil clicke...) ---juste a cote du couvert de valve......
apres quelque tentative, il demare et setein rapidement.
sur le neutre apres 5minutes il demare, jlui donne 10min avant de partir..
si non il meurt tout de suite
chez nous apres un mega stress sur decarie,..
j'eteind et sa part pu, sa tourne en masse le demareur semble bon, la batterie est neuve...
jai regarder les autre post mais sa parle pas des click dans le dash..
jvais quand meme essayer de voir mes filage de distributeur mais si ya qqn qui a une idee pour moi .. jaimerai bien

merci