Nous sommes actuellement le Dim 08 Mars 2026, 4:45 am

je suis tombé du côté sombre des jeux online lol

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

makushimu

Monster Suzuki

je suis tombé du côté sombre des jeux online lol

MessageMer 20 Fév 2008, 10:34 pm

depuis samedi soir, j'ai pu testé World of Warcraft(je suis un trial de 10 jours), et depuis ce temps, j'adore trop ce jeu!! Non je ne tomberai pas un no-life, comme je l'ai déjà été pendant environ 2 ans... Je joue quand j'en ai le goût, à temps perdu.

Après avoir essayé Final Fantasy 11(PC), Ragnarok Online(plus de 6 ou 7 serveurs), LineAge 2, Albatross 18, et un ou deux autres dont j'ai un blanc de mémoire, World of Warcraft est le seul qui est vraiment complet dans tous les sens:
- Des quests en quantité, autant en solo qu'en groupe
- En masse de monde pour faire des groupes ( environ 5000 joueurs par serveurs, des centaines de serveurs)
- Les levels ce montent bien et graduellement
- Inlus des "Battlegrounds" pour faire un style Starcraft avec des drapeaux à protéger ou conquérir
- Les "instances" genre de quest spécial, mais faut être minimum 15 ou 20 joueurs qui savent jouer!
- Il y a des serveurs PVP (player versus player), que dans des zones ou territoires contestés, l'Alliance ou L'Hordes peuvent s'attaquer, et il y a les serveurs MVP(monster versus player), que dans les 2 camps ne peuvent s'affronter, sauf en cas de duel, accepté par le joueur visé par le demandeur du duel...
Le monde est très très très très très grand, mais on peut voyager facilement à l'aide de Griffon un peu partout dans chaque secteur!
- Plus on fait des quests, plus ca fait des points d'honneur dans chaque zone et dans chaque ville principales, par exemple IronForge, j'ai 4500 points d'honneur sur 6000, et en pognant 6000, je peux avoir droit à des réductions sur des items ou des armures.

Il y a un seul défaut à se jeu: il coûte environ 15$ par mois, mais quand on y pense, au lieu de m'acheter un jeu 60$ sur une console ou sur PC, et après l'avoir fait je n'y touche plus(environ 40 heures de jeu), ben faut que je m'achète un autre jeu et recommencer à zéro pour jouer...Là avec WOW, le jeu peut durer très longtemps avec le même personnage. Un seul jeu mais c'est à long terme.
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 20 Fév 2008, 11:14 pm

ta deja 4500 point de honor? Tu fais juste du pvp ou quoi? surtout a ton niveau, les pvp ne donne pas grand chose (parce que sur un trial de 10 jours, je doutes que tu sois 60 lol). Mais c'est vrai que c'est nice. Moi je viens de finir de jouer, tanner après 2ans. Mais bon, me connaissant, je vais surment revenir quand wrath of lich king va etre la (en moins que stargate online soit trop nice).

J'étais sur Archimonde

makushimu

Monster Suzuki

MessageJeu 21 Fév 2008, 12:24 am

ouais je suis un gamer, à temps partiel lol
Pour Nodiaque je suis sur le serveur Shattered Hand, l'un des plus vieux serveurs, donc du lv 70 il en chie de partout, même à Dun Morrogh j'en croise o.O mais comme 80% de mes connaissances, incluant mon coloc, sont sur ce serveur là ...

j'ai fait une erreur, ce n'est pas les points d'honneur mais des points de réputations (désolé je fais du bourrage de crâne depuis samedi alors ...)

Un peu plus je voulais me faire un Gnome Tank Warrior, sté le ti boute de 2 pieds de haut qui fait le tanker du groupe en avant devant le géant de 25 pieds mais c'est lui encaisse tous les coups, ça risque d'être mon deuxième perso, pour le moment c'est un Dwarf Paladin, et j'aime ça, mais je surveille mon derrière de la Horde pas à peu près, j'ai commencé à être dans les territoires contesté, et ça grouille de vermine un peu partout lol
Image

Retour vers Discussions générales