Dim 24 Fév 2008, 2:07 am
Ouais, les vidéos que j'ai poster date de voila 2 jours, j'ai booster le char il y a 2 semaines quand j'ai faite réparé le char.
La par contre, aujourd'hui, il m'a rien faite. Je suis sortit 2 fois, 1 fois le matin et 1 fois a minuit (pis faisait frete). Il a jamais broncher. Par contre, quand je suis sortit a minuit, j'avais un bruit comme un (autre) bearing de roue. Mais je suis pas sûr parce que j'ai faite laver mon char today (ça faite du bien) et c'est peut-être de la glace qui frottais en quelque part (faut dire que la serrure de mon char était geler).
J'ai hâte de voir demain matin s'il va le refaire. C'est weird que ça arrive pas tout le temps pareil.
Ah oui, hier quand j'ai stationner mon char, j'avais presque plus de gaz. Aussi, cela fait 2 ans qu'il bois juste du super et quand il a manqué de gaz, faisait 2 demi-plein de standard. Je l'ai re-remplit de 1 quart de super today (trop chère pour que je mette plus que ça, fake la j'ai environ 10 litres de gaz super dans mon char). Ça pourrais avoir un lien? On m'a déjà dit que d'habituer un char a un certain niveau d'essence, c'est pas très bon de redescendre après.