Nous sommes actuellement le Dim 08 Mars 2026, 1:21 am

Pour le meet....?

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
WhitenFox

Suzuki lover

• 1994 Suzuki Swift

Pour le meet....?

MessageMer 12 Mars 2008, 8:59 am

...
Dernière édition par WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 8:16 am, édité 1 fois au total.
cancer sur 4 roues

Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: Pour le meet....?

MessageMer 12 Mars 2008, 9:29 am

WhitenFox a écrit:Bonjour :) :)

Avant de m'invité à un meet si cela ne dérange personne,j'aimerais savoir un peu se qui se passe lors de vos avants, pendants et après rencontres.

Comme je suis pas un expert en mécanique et tuning,je pourrais paraitre nul aux yeux de quelques personnes en ne sachant pas de quoi il parlent :oops: je voudrais pas qu'il y est un certain malaise :oops:

Mon auto n'est pas des plus belles non plus,car c'est mon véhicule de travaille (tout rouillé et primer qui s'écale)je l'ai acheté comme ça.

Ben l'important la dedans cest que tu t'implique.Comme moi ca va faire plus que 1 ans je n'est plus de Swift,chui rendu avec un Subaru Legacy,mais ca ne fais pas de moi un Swift hater pour autant,au contraire je les aodre toujour et la gang ici ce sont de bon jack.Inquiete toi meme pas si ta une question a posé gene toi pas avec eux ils vont se faire un plaisir de te répondre.
PI gene toi pas pour venir au meet,cest pour tout les membre du club ici.
@ pluche! :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

Retour vers Discussions générales