Suzuki ADDICT!!!
1994 Geo Metro
Je ne veux pas de discution ici, seulemant des confirmation pour les personne qui y seront présante et je veux savoir qui veut allé faire du karting a saint-rock.
Si on fait un party chez moi ,Je suis open a partir de midi.
Si on va faire du karting, on pourait ce rejoindre a la piste direct.
Tapez ceci sur google map pour voir ou s'est: 270, Ludger-Rochon, St-Roch-de-L’Achigan, Qc
---------------------------------------------------------------------
Pour le karting, on peux loué en groupe pour faire un mini-grandprix. Pour une duré de 30min c'est 45$taxe in par personne.
http://www.srakarting.com/html/forfaits_groupes.html
Plan de match:
option 1:
Dans la journée de samedi on pourait shinné les autos pour le landemain, un bbq pour souper, dans la soiré faire un feu et avoir bien du fun.
Dimanche matin on se lève de bonheur et on monte directe au car fever rejoindre la gang qui n'on pas voulu venir.
Option 2:
Dans la journée de samedi on pourait allé faire du karting,apres on revien chez moi pour shinné les autos pour le landemain, un bbq pour souper, dans la soiré faire un feu et avoir bien du fun.
Dimanche matin on se lève de bonheur et on monte directe au car fever rejoindre la gang qui n'on pas voulu venir.
Je reste sur la rive nord de montreal. Pour les personnes qui sont famillié avec les meet chez Glass shadow, bien je reste dans la ville a coté soit a 10-15 mins de chez lui.
Je suis a 126 km de napierville, environ 1 heure 30 minutes
Si on fait un party chez moi ,Je suis open a partir de midi.
Si on va faire du karting, on pourait ce rejoindre a la piste direct.
Tapez ceci sur google map pour voir ou s'est: 270, Ludger-Rochon, St-Roch-de-L’Achigan, Qc
Pour le karting, on peux loué en groupe pour faire un mini-grandprix. Pour une duré de 30min c'est 45$taxe in par personne.
http://www.srakarting.com/html/forfaits_groupes.html
Plan de match:
option 1:
Dans la journée de samedi on pourait shinné les autos pour le landemain, un bbq pour souper, dans la soiré faire un feu et avoir bien du fun.
Option 2:
Dans la journée de samedi on pourait allé faire du karting,apres on revien chez moi pour shinné les autos pour le landemain, un bbq pour souper, dans la soiré faire un feu et avoir bien du fun.
Je reste sur la rive nord de montreal. Pour les personnes qui sont famillié avec les meet chez Glass shadow, bien je reste dans la ville a coté soit a 10-15 mins de chez lui.
Je suis a 126 km de napierville, environ 1 heure 30 minutes
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block