Dim 09 Jan 2005, 2:54 pm
Je me prénomme Hélios comme le pseudo, portugais vivant en SUisse depuis 15 ans. 24 piges au compteur, p*t**n ça passe vite.
Mon créchoir se situe à Orbe en Suisse, 10 minutes de la frontière Française. Profession, transporteur routier dans le transport de la bouffe réfrigérée dans toute la Suisse (pas d'international)
Je possède actuellement une Ford Mondeo de 2001 qui dort dans un garage, l'hiver & le sel détruise les bagnoles. Une Opel Corsa de 1993 full stock.
Ce samedi j'ai acheté une nouvelle tuture pour me déplacer, une Swift de 98 1.0 l avec 70'500 kilomètres full stock.
2* Airbags frontaux & vitres électriques + D.A. & V.C. pas de clim, c'est du poids en trop pour rien ! Elle restera full stock je pense. C'est ma première japonaise, j'ai placé beaucoup d'espoir dessus. Ya plus qu'à espérer que la fiabilité japonaise n'est pas du pipo comme tout le monde le dit en Suisse...
C'est une connaissance qui a habité le Québec & qui m'a donné l'adresse de votre site, pas d'hésitation pour venir paser un chtit bonjour...
Si un jour on te reproche que ton travail, n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que:
Des amateurs ont construit l'arche de Noe, et des professionnels le Titanic