Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Lun 23 Mars 2009, 5:33 pm
c'est pas un chatroom, ni messenger ici. des phrases avec des mots complets et de la ponctuation sont appréciés
Mar 24 Mars 2009, 1:38 am
beaulieugt a écrit:bostssgt a écrit:force toi donc pour ecrire dequoi de lisible
MERCI
sa parait que tu est vieux loll mais merci alp
Ses quoi le rapport avec son age??
Écris comme du monde que les gens te comprennent mieux et les gens ici vont peut etre avoir plus le gout de t'aidé
Turbofly: Ses pas Pat et Fred qui ont mis le gasket a l'envers me semble??
Mar 24 Mars 2009, 11:31 am
Metro666 a écrit:Turbofly: Ses pas Pat et Fred qui ont mis le gasket a l'envers me semble??

Oui, il me semble que c'est Pat
Mar 24 Mars 2009, 1:13 pm
loll oui ses nous
mais je me sens moin niaiseux vue qu'on etais 2
en passent jimmy ...." grande geule "
Mer 25 Mars 2009, 12:54 am
gtpat a écrit:loll oui ses nous
mais je me sens moin niaiseux vue qu'on etais 2
en passent jimmy ...." grande geule "

Pas grave au moin tu t'assume ses ca l'important!!!
Mer 25 Mars 2009, 8:20 pm
BeaulieuGT s'exprime pas mal en abbreviations et est qqques fois difficile a decoder, mais passez-le pas au bat trop fort, c'est un type poli, gentil, et qui gagne a etre connu.
Simplement lui laisser la chance de lacher les vieilles habitudes de MSN et de "junk writing".
Juste mes 2 cennes.
Mer 25 Mars 2009, 9:41 pm
moi j'ai juste dit de mettre son écriture en mode lisible... il a compris,je le remercie, Je suis content Il est content, je sais pas pourquoi vous prenner ma défense ou ajoutez vos 2 cenne...
mes 2 cennes
Mer 25 Mars 2009, 10:18 pm
j'ai compté et bostssgt est rendu à 2¢, mc croquette est rendu à 3.40$ et tazzzzzzz en a assez pour s'acheter un autre swift
Mer 25 Mars 2009, 10:25 pm
ahah
Jeu 26 Mars 2009, 7:01 pm
bostssgt a écrit:moi j'ai juste dit de mettre son écriture en mode lisible... il a compris,je le remercie, Je suis content Il est content, je sais pas pourquoi vous prenner ma défense ou ajoutez vos 2 cenne...
mes 2 cennes
J'avais juste trop de "cennes", j'avais $3,42, et la comme Turbofly a dit, chu rendu a $3.40.
M'a passer ca a coup de rouleaux les prochains coups
Dom.