Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Publier une réponse

Oversize ??

Mer 01 Avr 2009, 3:17 pm

Salut moi jai une question par rapport au oversize je ne veux pas me faire dire a faus tu change ton feu ta pompe a lhuile ces question vont etre a venire mais plus tard lolll ...

Bon bien ma question est : Ece que les 3 cylindre et 4 cylinndre stock soch les piston du 4 cyl ferrais sur le 3 cylindre par raport au valve...

pcq je sais que sais la meme grosseur mais je veux faire oversize mon 3 ponpon et il on simplement les pistons oversize pour les 4 cylindre (chez suzuki) pcq je ne veux pas me lancer la dedans pour rien ... merci

Re: Oversize ??

Mer 01 Avr 2009, 6:52 pm

4 cyl = 8valves ou 16valves
3cyl : 6 ou 9 valves ça j'sais pas trop

Si t'a pas le même nombre de valve,malheureusement ça marchera pas

Mer 01 Avr 2009, 7:03 pm

Joswift13 a écrit:Ece que les 3 cylindre et 4 cylinndre stock soch les piston du 4 cyl ferrais sur le 3 cylindre par raport au valve...

non, les cutouts sont pas aux mêmes places

Jeu 02 Avr 2009, 11:48 am

ok merci

Jeu 02 Avr 2009, 1:57 pm

Bon et bien j ai 3 autre question ...

1:Pk c est mieux rouler sur des piston basse compression quand tu es turbo que rouler sur des hautes compression ??

2:Tout se qu on ma dit ses que si chui haute compression turbo je devrais rouler avec du "Gaz" 94 octane et pk cela aussi ??

3:Et sa chui sur que sa va etre basse compression pareil mais sais pas grave Si j installe un kit NOS piston basse compression serrais recommander en plus d etre turbo .. ??

Je sais que je ne connais pas grand chose a la mecanique voila donc pk je pose ses questions merci a l avance :D

Jeu 02 Avr 2009, 3:03 pm

toi faut t'arrête de poser des questions. prends ton char, apporte le dans une tune shop, et ils vont t'appeler quand ça va être prêt :wink: :lol:
Publier une réponse