Jeu 13 Jan 2005, 11:05 pm
Ven 14 Jan 2005, 1:18 am
Jardamuth a écrit:Quelques petits updates on été faites sur le thread dernièrement.
Je rode le sidekick en mode n/a pour le moment. Après m'etre fait quelques frayeurs à 20PSI je crois que je vais prendre ça molo.
Honnêtement les gars, vous resteriez mal de voir a quel point il tire avec 0 lbs de boost, c'est pas croyable. Quant a 20 PSI j'en parlerai même pas... j'me demande bien ce qu'il m'a pris de fouttre cette bombe dans une charette pareille![]()
Les clutch SPEC sont vraiment bonne. Je voulais les essayer avant d'en vendre et je ne suis pas déçu du tout. j'ai une stage 2. l'engagement est un petit peu brutal mais c'est impossible a faire glisser.
Jess
Ven 14 Jan 2005, 12:32 pm
avlis a écrit:Un ptit vidéo un jour serai bien apprécié pour voir ce fabuleux travail en action!
Ven 14 Jan 2005, 1:37 pm
Sam 15 Jan 2005, 12:03 am
Jardamuth a écrit:Parfait tazz, tu peux passer quand tu veux, juste a m'avertir a l'avance. N'oublie pas de t'apporter des huggies
Sam 15 Jan 2005, 9:32 am
Sam 15 Jan 2005, 5:11 pm
Sam 15 Jan 2005, 8:04 pm
Sam 15 Jan 2005, 8:28 pm
Jardamuth a écrit:Embarque mon Martin, y'a dl'a place en masse
Sam 15 Jan 2005, 9:35 pm
tazzzzzz a écrit:Jardamuth a écrit:Embarque mon Martin, y'a dl'a place en masse
sitôt que l'asphalte fais son apparition (parceque là c'est gelé partout), j'irai filmer ça. j'ai juste 2 minutes par exemple. (16MB)
Jardamuth, une journée que ça t'adonnera au pire, scédule moi ça, on va aller faire un ptit tour... si té pas chauffeur, t'en fais pas, j'ai une assurance vie(joke j'veut pas mourir)
@++
Sam 15 Jan 2005, 11:49 pm
Ven 21 Jan 2005, 9:42 am
Ven 21 Jan 2005, 1:37 pm
The firewall needed a little bit of persuasing with the hammer to provide enough room for the ISC valve to moove around under load.
Lun 24 Jan 2005, 12:16 am