Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

les jumelles!

Ven 15 Mai 2009, 6:51 am

non identique bien sur! :mrgreen: nouvelle dans la famille projet a mon pere! y remonte la géo la firefly est pour les pièces as pas de papier dommage le frame etais pas casser plus propre que la géo juste les plancher pourris mon père dit qui peut la vendre si qqun en as une le frame ouvert avec un numéro de série quand y va avoir pris toute les pièces qui as besoin et moi aussi
la géo
Image
Image
Image
Image
la firefly
Image
Image

Re: les jumelles!

Ven 15 Mai 2009, 11:02 am

ouin ouin ouin.................pi ton Datsun lui..........tu nous le montre pas..........espece d'égoiste :wink:

Ven 15 Mai 2009, 12:02 pm

Suzimaniac a écrit:ouin ouin ouin.................pi ton Datsun lui..........tu nous le montre pas..........espece d'égoiste :wink:

:lol: des que jai vendu les audi pis que jpeut avoir les pieces que j'ai besoin pour je vais en prendre! patience 8)

Ven 15 Mai 2009, 2:03 pm

Datsun! Humm, on parle de quel modèle? 240Z,280Z 610? 710? Si jamais tu cherche des morceaux éperdument,je sais ou y'a quelques lots de pièces de Datsun neuve..et oui NEUF. et en Gaspésie a part ça :lol:

Jolie Mouche à feu et jolie ''Moyen d'transport'',bizare de hasard que t'a réussià en trouver 2 rouges qui ont l'air assez propre extérieurement!

Ven 15 Mai 2009, 2:47 pm

une 240z 1973 et oui jai besoin de pièces!des moulures d intérieurs et radio en fait ya quoi comme pieces?
les 2 venais ensamble la géo le moteur pompe l'huile yer fini .les planchers ont été refait par dessus fac en dessous sa lair original ses spécial. pis l intérieur est toute crotté. avec la 2iemme y va en faire une popire.

Ven 15 Mai 2009, 7:16 pm

elles ressemblent etrangement a celles qui etaient sur LesPac, genre les 2 + 1 deja en pieces pour 600 $ ou qqch comme ca si je me rappelle bien... bien joue 8)
il y en aussi une autre pour la collection, les jumelles qui se cherchent une petite soeur qui sait se distinguer ... annonce #9003512 :shock: LOL

Ven 15 Mai 2009, 10:05 pm

oui ses elle mais il as payer + que sa
omg! une swift rose!!! Image
faut que je rencontre la futur propriétaire :oops: jpense ma écrire a l'annonceur :lol:

Sam 16 Mai 2009, 12:01 am

Wow! elle est dans mes goûts en titi celle là! Un match parfait avec le bleu poudre de mon chum! :lol:

Sam 16 Mai 2009, 12:01 am

ST4N-401 a écrit:oui ses elle mais il as payer + que sa
faut que je rencontre la futur propriétaire :oops: jpense ma écrire a l'annonceur :lol:

donne pas des idées à Sandra toi..ca pourrait finir rose avec des Hello Kitty :lol:

Sam 16 Mai 2009, 2:15 pm

ST4N-401 a écrit:oui ses elle mais il as payer + que sa

eeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwww :shock:

Sam 16 Mai 2009, 11:31 pm

wowwwwww elle est super rose de même

Mer 20 Mai 2009, 3:00 am

elle etait listee sur Kijiji egalement, photos plus grandes :?
Image

les choses se gatent encore plus... :shock:
Image

LOL

Jeu 21 Mai 2009, 12:32 am

ah qu'elle est belle

Jeu 21 Mai 2009, 5:36 am

3cyl, Automatique, gris pâle et ROSE..pas D'radio LE char pour faire 1000km par semaines toi :lol:

Jeu 21 Mai 2009, 12:05 pm

c'est vraiment de mauvais gout le rose en dedans. ça aurait été quasiment moins laid toute rose :lol:
Publier une réponse