Sam 23 Mai 2009, 7:50 pm
Dim 24 Mai 2009, 8:15 pm
Dim 24 Mai 2009, 8:37 pm
Mer 27 Mai 2009, 8:23 pm
ygti a écrit:PROBLEME DE IDEL A CHAUD LE MOTEUR VIRE 2500 TOUR OU 400 TOUR ET ARRETE J,AI REMPLACE LE ISC IDEL SPEED CONTROL AJUSTE LE TPS REMPLACE THROTTEL BODY ENCORE PAREIL PLUSIEUR ME DISE QUE CA PEU ETRE LE MASSE AIR FLOW EST QUE UNE PERSONNE A DEJA EU CE PROBLEME MOTEUR NEUF AU COMPLET MERCI POUR LA REPONSE
Mer 27 Mai 2009, 8:34 pm
Dim 14 Juin 2009, 11:45 am
Serious GT a écrit:pcv valve
Dim 14 Juin 2009, 12:05 pm
Dim 14 Juin 2009, 9:14 pm
tazzzzzz a écrit:Serious GT a écrit:pcv valve
ça mène pas tant de troubles, la mienne restais ouverte pis y virais 1500 à chaud et il barbottais à froid un peu.. sans plus.
con trouble a l'air plus sérieux.. m'enfin!
resterais qu'à boucher sa PCV pour faire le test!
Lun 15 Juin 2009, 7:29 pm
Serious GT a écrit:tazzzzzz a écrit:Serious GT a écrit:pcv valve
ça mène pas tant de troubles, la mienne restais ouverte pis y virais 1500 à chaud et il barbottais à froid un peu.. sans plus.
con trouble a l'air plus sérieux.. m'enfin!
resterais qu'à boucher sa PCV pour faire le test!
je parlais son deuxiere trouble ( un autre probleme quand le moteur vire plus de 6500 tour l,huile sort par le vent d,air et va dans le filtreur a air ? compression ok 200 par cyl)