humm bonne question ca dépend a combien de psi tu le met mais j'en ai aucune idée jamais aller sur le dyno avec
présentement il est remisé pour l'hiver
liste du setup
turbo de mazda 626
intercooler front avec piping en stanless
injecteur de talon
pompe a gaz de talon
piston de sidekick
split second
convertion complete de GT (cardants table ect)
frein de prélude (frein neuf)
suspention apex-i et ds shock kyb
mags (2 sets)
banc course et ceinture
cadrent de boost, rpm, oil temp et ++
ligne 2 pouce et demi + cataliseur high flow pour résonnateur + muffler high flow
porte moulure shaver + coffre
peinture bleu STI
clutch céramique 4 puck + pressur plate double
sway bar
bar turbinetech
bov hks externe
et j'en oubli surement

si cela vous convient pas pour le prix je me demande quesqu'y vous conviendrais ?!
jamais sortit l'hiver loll
moteur + transmission + suspention de rechange
3500$ tel quel non négo et je garde systeme de son alpine type R