Mon premier GT 91 blanc venait de Terrebonne dans le coin des seigneuries jcroit .... tk
yétais magané en sale tk
quand je l'ai lâché, ca arrivait à la pulley de crank d'aller toucher au frame du coté du chauffeur, oui oui !
Jaurrais pu freiner comme les pierre à feu aussi si j'avait donné un bon coup de pied au plancher.
Quand j'accélérait, le volant tournais environ 2 pouces vers la droite, et quand je décellérait, ca tournais du sens contraire, tout ca malgré qu'on l'avait renforcit ....
n'ayez pas peur de chequer comme faut ....
** Libre à vous, et je ne suit aucunement responsable des conséquences de vos actes **
Si vous voulez acheter un char, et que le type le fait dun prix exorbitant par rapport à l'état du char, jvous dit pas dle faire, mais admettons que le plancher et fini raide et qui le dit pas pantoute et qui veux pas baisser, arrangez vous pour scrapper discrètement el plancher, malgré que ca fa chier le vendeur ... ya un néophyte de moin qui se fera arnaquer
y peu aussi ben aller vendre ca à un jambon qui va avoir un face à face avec une vanne ....
si vous voulez quand meme le char, faites y peur en disant que vous allez appler les poulets pour faire déplaquer le char