Merci Math.............avec le idle timing control sa va beaucoup mieu, sauf que j'ai encore de la misère avec l'alternateur, lorsque j'allume qqch, le char meurt.

Voici mes nouvelles tables........pour l'instant le char roule trop riche un peut quand je pique mais j'aime mieu sa de meme, j'ai rapetisser les table au max pour avoir le moins de cases non utilisées possible.

J'ai remis la table d'ignition comme elle était, je l'ai limité en kpa et j'ai mélanger les donner de la table a madmax et la table a seriousgt

VE table en attendant un vrai tuning.

A oui......je suis aller au drag vendredi, un 8eme de mile a St-Tite. Le probleme c'est que les coureurs voient pas les temps, donc faut piger dans l'assistance et trouver qqn qui regarde nos temps pour nous. Mais dans les temps que les gens se sont souvenue,.......et bien le meilleur c'est 10,53....je suis pas super impressionné (surtout que j'avait fait quasiment le meme temps avec mon beater GT vla deux ans).......bref....faut je fasse souder mon diff, je remette la tranny de cultus pi je fasse une vrai tune (pas trop riche pi avec ben de l'avance).
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)