Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Publier une réponse

Re: Probleme G13B !!!

Dim 11 Oct 2009, 11:00 pm

Pourquoi tu dits sa pour le moteur automatique? Les cams son pas pareille la base ou je sais pas?

Dim 11 Oct 2009, 11:04 pm

je suis curieux de savoir moi!

Lun 12 Oct 2009, 12:30 am

C'est le même moteur. Le problème avec les G13B c'est une faiblesse au niveau de la pompe à huile. Sur un automatique qui vire de longues périodes de temps aux lumières sur le "D" avec une lubrification inadéquate, ça provoque des dommages à moyen et long terme sur le crankshaft et les cams. En tout cas, tout les automatiques que j'ai eu, le crank était fini.

Lun 12 Oct 2009, 12:51 am

C bon a savoir !!! La cour a scrap me le fesait 250$ tel quel! Si c pour acheter sa pis remettre encore un crank la dans sa finira pus! Ma essayer de me trouver un moteur manuelle complet en shape!

Lun 12 Oct 2009, 4:05 am

BoBZ24 a écrit:C bon a savoir !!! La cour a scrap me le fesait 250$ tel quel! Si c pour acheter sa pis remettre encore un crank la dans sa finira pus! Ma essayer de me trouver un moteur manuelle complet en shape!

yen a un dans mon coin, 200000km, il allait super bien c'est le frame qui a laché, le gars demande 250$ pour le char complet, mais j'ai un ami qui est interresser par la transmission.

Lun 12 Oct 2009, 6:53 pm

BoBZ24 a écrit:C bon a savoir !!! La cour a scrap me le fesait 250$ tel quel! Si c pour acheter sa pis remettre encore un crank la dans sa finira pus! Ma essayer de me trouver un moteur manuelle complet en shape!

Fait machiner celui que tu a !

Et Jess.. A tu une bonne place pour une BONNE pompe a l'huile neuve a BON prix ? Qui es une vrai GT ou supérieure?

Dim 18 Oct 2009, 5:07 pm

Bon c encore le bearing de rod cylindre 3 qui est mort! Mais la j'ai unequestion jai une facture SALÉ a payé pis le char est au meme point avant qui lui touche légalement je peux tu faire de quoi?? Payé des centaines de dollars pour en venir au point de départ je trouve pas sa agréable ben ben! Pis le garage a pas laire trop chaud chaud quand je lui est parlé de sa! OUIN SA ARRIVE LA FAUDRAIT POUSSÉ PLUS LOIN SA CÉTAIT DE BASE A FAIRE SA PAS MARCHÉ C PLATTE MAIS ON PEUT PAS PRÉDIRE SA!

Dim 18 Oct 2009, 5:52 pm

Tu peux pas faire grand chose. Jai appelé quand mon frame de swift a laché genre 1 mois apres lachat du char et la madame ma dit quils font rien entre particulier.
et vas tu perdre ton temps à manquer de la job et à aller en cours pour 500$ mettons?

Dim 18 Oct 2009, 8:47 pm

edit rrpp
Publier une réponse