Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 2:18 pm

quelque petit probleme mecanique(perte de prestone et elec.)

Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
  • Auteur
bwsrfred

Suzuki Maniak

quelque petit probleme mecanique(perte de prestone et elec.)

MessageVen 07 Août 2009, 2:54 pm

salut tout le monde,
bon moi j'ai un probleme avec ma firefly 1998 g10.. je crois.. 3c 1l

il y a un tuyeau de prestone qui passe derriere le moteur et la ou ce tuyeau attache dans la pompe a eau il y a une perte juste derriere... jai reussis a la voir avec un petit mirroir mais je ne sais pas comment la reparer si vous avez une idée ou si vous auriez une photo de l'installation dorigine parce que je jpense que c'est une seal de fendu merci

2- en démontant l'interieur mon cluster a arreter dallumer lien?? est-ce qu.il y a des fil ou une fuse en particulier a regarder??

3- j'aimerais savoir si quelqun a une photo ou un cap dorigine du fuse block qui a juste en dessous de la colonne de direction a gauche?? parce que sa m'aiderais a trouver p-t pourquoi mes lumiere arriere n'allume pas quand j'allume mes lumieres

4-comment on fait pour enlever les lumiere arriere??? jai devisser les 2 visse et l;a quand je viens pour les enlever(ceux derriere je parle) i sont comme retenu parpar les coins exterieurs

bcp de question? oui mais pour un gars vraiment interesser d'appendre encorwe vraiment merci tres apprecier

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

Re: quelque petit probleme mecanique(perte de prestone et elec.)

MessageVen 07 Août 2009, 2:57 pm

Pour ta question de cluster, regarde si ce n'est simplement pas un mauvais branchement de ta plug à l'arrière, ou si un fil ne s'ai pas débrancher de la plug.(Ça m'ai deja arrivé sur mon Esteem) Sinon essaye de jouer avec ton rhéostat(intensité des lumières) si tu n'aurais pas un court circuit à cet endroit.

Pour tes lumière arr. je crois que sur les 95+ ils viennent avec une partie de plastique dans le haut,sinon ce n'ai que des clips qui le retienne. Tire mais fait attention de ne pas les casser.
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 07 Août 2009, 9:53 pm

1- fuite de prestone par le o-ring du tuyau (peu probable mais pas impossible) ou fuite de la pompe elle même.

2- le fameux rhéostat, il doit être branché (j'assume que tu l'a enlevé)

3- fuses, p-ê une recherche sur teamswift

4- lumières, elles tiennent avec une clip dans le coin extérieur, il faut tirer dans l'axe de l'auto (vers l'arrière) d'habitude un petit coup sec suffit
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

bwsrfred

Suzuki Maniak

MessageSam 08 Août 2009, 12:54 am

pas la pompe qui fuit c la genre de connexionentre le tuyeau et la pompe pis les lumeire merci pis non le dash est encore la c la seule affaire qui reste jai pas toucher au dash ni au rehostat

swift-tuning

Suzuki Owner

• 1997 Suzuki Swift

MessageMer 14 Oct 2009, 9:49 am

pour les lumiere moi aussi il son faite dememe..tenleve les 2 vis et tu cogne sur le coté vers lexterieur.cest retenu par une pine de plastique coté exterieur tu frappe sur le coté et sa sort #1
jaime ben sa sté ptite machine la
suzuki swift 1997 for sale
hyundai accent 1999 daily drive
swift un jour,swift toujours

Retour vers Forsa / Swift