Les modifications et les ajouts faits au moteur et aux organes de transmission
Sam 31 Oct 2009, 6:33 pm
c'est pas TBI un 95?
Dim 01 Nov 2009, 12:30 am
c'est quoi sa tbi?
Dim 01 Nov 2009, 9:41 am
throttle body injection
ou injection monopoint (un injecteur sous le filtre a air)
Mer 18 Nov 2009, 10:14 pm
chu tanné la jai chnager le couvert de la pompe a lhuile jai remis un seal flambant neuf un gasket flambant neuf jai re-timer le moteur jai poser la panne a lhuile pour le crank sensor jai mis un gasket de liege flambant neuf jai mis du silicone pour faire sur sa coule pas jai mis le crank sensor jai mis de lhuile un filtre neuf pis la jviens pour partir ... nah nah nah broum.. nah nah nah .... toujours comme sa chu tanné si quelqun sait c'est quoi le probleme merci parce que la serieusement pour le trouble que sa me donne jregrette presque de mettre embarquer la dedans
Mer 18 Nov 2009, 10:35 pm
il ne faut pas mettre de gasket sur la pan, je me demande bien ou tu as bien pu acheter un gasket de liège pour une pan à huile de swift. ma seule hypothèse sans voir l'auto c'est que ton crank sensor a un gap beaucoup trop grand, ça l'empêche de fonctionner. enlève le gasket, mets seulement du silicone, en prenant bien soin de nettoyer tout résidu de silicone/gasket/autre qui pourrait faire en sorte d'augmenter la distance entre la pan et le bloc. les 2 doivent être parfaitement lisses.
Mer 18 Nov 2009, 10:41 pm
jai acheter le gasket cher canadian auto pis ben sa serais parce que le gasket est trop épais?
Mer 18 Nov 2009, 10:43 pm
ya pas de gasket d'origine.
Mer 18 Nov 2009, 11:33 pm
bon ben je viens de lenlever pis ben sa rien changer lalternateur ya tu un rapport la dedans parce que jlai pas fixer.. pis ya d fil dla couette du crank sensor qui sort pour aller dessus ...??
tk jai dla misere si ta ou vous avez des hypothese elle sont apprecier parce que la jta bout
Mer 18 Nov 2009, 11:37 pm
juste pour etre sur, la poulie de la timming belt du a mis la bonne? celle avec les dents pour le crank sensor dessus!??
Mer 18 Nov 2009, 11:46 pm
bwsrfred a écrit:pourtant toute les sonde sont pluguer pis jai juste eu a faire quelque modification et quelque transfert tout est pluguer c'est juste le crank sensor parce que la jlai pluguer sans le mettre sur le crank pis i part presque .. jme dis que si jle met ou ya la panne sa devrais marcher?? sinon c quoi qui faut jenleve ..?? jva aller voir le num de serie de la firefly 4 porte pour voir sont année ... je reviens la dessus!
peux-tu élaborer là dessus? prends des photos aussi
Mer 18 Nov 2009, 11:47 pm
bostssgt a écrit:juste pour etre sur, la poulie de la timming belt du a mis la bonne? celle avec les dents pour le crank sensor dessus!??
oui jais mis elle avec les dents dessus
Mer 18 Nov 2009, 11:49 pm
turbofly a écrit:bwsrfred a écrit:pourtant toute les sonde sont pluguer pis jai juste eu a faire quelque modification et quelque transfert tout est pluguer c'est juste le crank sensor parce que la jlai pluguer sans le mettre sur le crank pis i part presque .. jme dis que si jle met ou ya la panne sa devrais marcher?? sinon c quoi qui faut jenleve ..?? jva aller voir le num de serie de la firefly 4 porte pour voir sont année ... je reviens la dessus!
peux-tu élaborer là dessus? prends des photos aussi
ben stait les plugue qui vont sur le throttle body dans le fond meme couleur mais pas la meme plugue ... ex na un que c'est un plugue avec dpatte lautre c un connecteur en plastique c d affaire dememe mais oui jpeut prendre d photo mais sa va aller a samedi ou vendredi soir
Sam 21 Nov 2009, 4:00 pm
bon la jai tcheker la resistance du crank sensor la i fait sdu feu pis des qui part el feu coupe .... la jai tcheker che pas si ye sposer avoir du courant qui sort de la couette mais ya pas de courant sur le crank sensor stu normal?
Sam 21 Nov 2009, 5:27 pm
je pense que je vien d'Allumé
1995 c'est un distributeur entrainé par le cam qui a un cam sensor interne
1998 c'est un cam sensor qui lis direct la roue sur le cam
comment tu as amanché ton affaire pour le distributeur? il est branché ou?
Sam 21 Nov 2009, 5:29 pm
je pense que le seul moyen de faire partir ce moteur la va etre un ordinateur 1995-1997 (et la couette a des petite différence)
OU mettre une tete de 16valve simple cam et des piston de 16valve
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