Nous sommes actuellement le Lun 22 Juin 2026, 7:55 pm


Intake de 3cyl turbo

Règles du forum · L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 711
  • Inscrit le: Dim 12 Sep 2004, 8:59 pm
  • Localisation: L'anse-aux-foins

Intake de 3cyl turbo

MessageSam 02 Jan 2010, 10:03 pm

Avec ou sans throttle body. Quelqun a ça??
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Intake de 3cyl turbo

MessageLun 04 Jan 2010, 9:15 am

encore? :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 711
  • Inscrit le: Dim 12 Sep 2004, 8:59 pm
  • Localisation: L'anse-aux-foins

Re: Intake de 3cyl turbo

MessageLun 04 Jan 2010, 10:54 pm

non..la dernière fois c'était un throttle body que ça me prennais. Là j'ai besoin d'un intake.
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Intake de 3cyl turbo

MessageMer 06 Jan 2010, 11:09 am

ah c'est vrai je t'avais pas envoyé l'intake hein? fais moi un offre en pm
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Moparfans

Suzuki Owner

  • Messages: 179
  • Inscrit le: Mer 13 Août 2008, 12:03 am
  • Localisation: Laval,Qc

  • 1993 Geo Metro

Re: Intake de 3cyl turbo

MessageSam 20 Fév 2010, 1:29 am

TurbineTech font un Bo Intake Manifold :lol:
1994 Geo Metro G10T

jrtunnig

Débutant

  • Messages: 14
  • Inscrit le: Ven 19 Mars 2010, 9:02 pm
  • Localisation: st remi qc

Re: Intake de 3cyl turbo

MessageMar 20 Avr 2010, 10:52 pm

moi jai l auto complette si interreser suzuki forsa 3 cyl turbo
[color=#00FF00][/color]

Retour vers Pièces recherchées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron