Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Lun 23 Nov 2009, 1:48 am
Oufff vraiment nice tes mags!!
Lun 23 Nov 2009, 2:47 am

yer malade ton swift!!! faut je repeinture la mienne au printemp prochain pis poser mes lumieres euro!
Lun 23 Nov 2009, 10:25 am
Sont laid en criss ces mags la
Lun 23 Nov 2009, 11:34 am
pour la t-belt, normalement tu dois laisser le spring faire la job tout seul, mais vu que ces springs là ont 15 ans passé tu l'aide un peu, mais vraiment à peine. ça prends pas vraiment beaucoup de tension une timing belt, la mienne par exemple, je défait la poulie du cam et je peux changer mon seal de cam qui débarque tout le temps sans même défaire l'ajustement de timing belt, ni même enlever la courroie d'alternateur
je pense pas qu'il faille serrer la t-belt plus serrée à cause des cams violents, y'ont juste une méga duration ces cams là après tout.
Lun 23 Nov 2009, 12:18 pm
tandis que j'y pense,tu a fait quoi avec tes ancien mags?jserait interesser si tu veux les vendre!
Lun 23 Nov 2009, 1:58 pm
no-speed-limit a écrit:Sont laid en criss ces mags la

tapette....
turbofly a écrit:pour la t-belt, normalement tu dois laisser le spring faire la job tout seul, mais vu que ces springs là ont 15 ans passé tu l'aide un peu, mais vraiment à peine. ça prends pas vraiment beaucoup de tension une timing belt, la mienne par exemple, je défait la poulie du cam et je peux changer mon seal de cam qui débarque tout le temps sans même défaire l'ajustement de timing belt, ni même enlever la courroie d'alternateur
je pense pas qu'il faille serrer la t-belt plus serrée à cause des cams violents, y'ont juste une méga duration ces cams là après tout.
C'est peut etre l'alternateur, faut je serre la strap, quand les lumiere sont allumer l'alternateur rush pi la strap glisse un peu.
gexgex a écrit:tandis que j'y pense,tu a fait quoi avec tes ancien mags?jserait interesser si tu veux les vendre!
dsl.......j'ai déja vendue un set de mag de GT et je l'ai regretté.....ceux-la je les garde....en passant ton volant est chez Martin, dsl pour le dash mon père la jeter quand il a fait le ménage du garage cette été.
Lun 23 Nov 2009, 2:42 pm
gexgex a écrit:tandis que j'y pense,tu a fait quoi avec tes ancien mags?jserait interesser si tu veux les vendre!
dsl.......j'ai déja vendue un set de mag de GT et je l'ai regretté.....ceux-la je les garde....en passant ton volant est chez Martin, dsl pour le dash mon père la jeter quand il a fait le ménage du garage cette été.[/quote]
tu est LE KING!merci bcp je vais l'appeler,justement j'ai mon manifold a faire reparer

et si jamais,je dit bien SI tu veux les vendre tes mags je suis acheteur!
Lun 23 Nov 2009, 6:16 pm
des mags de gt y'en a sur teamswift
Suzimaniac a écrit:C'est peut etre l'alternateur, faut je serre la strap, quand les lumiere sont allumer l'alternateur rush pi la strap glisse un peu.
ça sonne pas comme une strap qui glisse, pas sur vidéo en tout cas
Mer 09 Déc 2009, 10:03 pm
...
Dernière édition par
WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 7:15 am, édité 1 fois au total.
Mer 09 Déc 2009, 10:17 pm
dsl....je l'ai pas fait encore
Jeu 10 Déc 2009, 7:37 am
Félicitorchons!
Superbe voiture en évolution qui reste sobre tout de même!
Lun 11 Jan 2010, 8:40 am
j'aime bien l'idée de couper les table et de mettre des balljoint bolté, mais est ce légale ? est ce que ce seraist assez solide?
Lun 11 Jan 2010, 12:50 pm
beaucoup de voitures sont comme ça d'usine
Mar 12 Jan 2010, 1:08 am
oui je sais mais elle sont concu ainsi. si nous fesons la modif nous meme est ce légale surement pas ?
Mar 12 Jan 2010, 11:00 am
ya tu un article de loi qui dit "nul ne peut modifier ses joints à rotules dans le but de rendre leur remplacement moins long et moins dispendieux" ?
dans le gros pire des cas, tu perces pas ta table à la bonne place et ton alignement est scrap à tout jamais, mais avoir une auto mal-alignée à ma connaissance c'est pas illégal. ça coute cher de pneus pis c'est toute.