Règles du forum

· L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

kijiji 1989 GTi à vendre toronto !!

Dim 28 Mars 2010, 1:03 am

Ça intéresserait peut-etre tonio ? :P
voiture plus que clean, elle sort du dealer...littéralement !
En fait elle viens de Miami, donc pas de sel, pas de rouille.

http://toronto.kijiji.ca/c-cars-vehicle ... 156136393#

J'ai peut-etre pu mon swift mais je me considère encore un swifteux, loll

À qui la chance pour le char en condition immaculée ?

Re: kijiji 1989 GTi à vendre toronto !!

Dim 28 Mars 2010, 1:12 am

En passant, je suis à seulement une heure de Toronto, Borden plus précisément. J'ai rendu un petit service à M7T en allant lui chercher des pièces. Je remonte dans le coin de Joliette mercredi soir. Si vous avez de quoi qui vous intéresse entre Borden en Ontario et Montréal, dites moi le et contectez vos gens, on peut se rencontrer entre jeudi et lundi, c'est mon congé de paques. Je peut voir pour ramasser vos pieces, j'ai un GPS donc trouver la place est facile !
Ma maniere de dire merci à la famille qcswiftclub !

Frank

Dim 28 Mars 2010, 2:41 pm

Super ammene moi le ce petit coco blanc ;)

Dim 28 Mars 2010, 8:30 pm

Fini les swift pour moi...domage j'aurai été le chercher 8)

Lun 29 Mars 2010, 5:55 am

wow! ses vraiment tentant!
Publier une réponse