Règles du forum

· L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

Recherche clutch.

Mer 01 Sep 2010, 4:40 pm

Je recherche une clutch plate ou complete pour un esteem 1996 1600, si vous avez cela laissez moi un PM avec votre prix.\

La clutch doit etre bonne evidemment :wink:

Merci,.

Re: Recherche clutch.

Lun 06 Sep 2010, 3:37 pm

PERSONNE N'a cela??, ouff!.

Firefly a écrit:Je recherche une clutch plate ou complete pour un esteem 1996 1600, si vous avez cela laissez moi un PM avec votre prix.\

La clutch doit etre bonne evidemment :wink:

Merci,.

Lun 06 Sep 2010, 5:24 pm

oui ES embrayage il son a montreal toi tu est de ou car ton profil manque d info

Mar 07 Sep 2010, 10:10 am

une clutch neuve c'est pas assez cher pour en mettre une usagée :|

je peux avoir le disque tout seul d'origine c'est environ 150$

Mar 07 Sep 2010, 7:11 pm

C'est clair qu'une clutch usagée ça vaut pas la peine :?

Mer 08 Sep 2010, 6:44 am

turbofly a écrit:une clutch neuve c'est pas assez cher pour en mettre une usagée :|

je peux avoir le disque tout seul d'origine c'est environ 150$

J'ai trouve a Suzuki terrebonne une clutch plate pour 100$ OEM, mais elle est back order partout, faut croire que j'ai eu une voiture qui n'existe plus :S

Merci bien.

Mer 08 Sep 2010, 6:45 am

Serious GT a écrit:oui ES embrayage il son a montreal toi tu est de ou car ton profil manque d info

ES embrayege Tu me dis???, c'est non loin de moi je suis a repentigny, je vais tenter de les trouver dans le bottin a moins que Tu ait le numero sous la main.

Merci.

Mer 08 Sep 2010, 6:49 am

Forsagti a écrit:C'est clair qu'une clutch usagée ça vaut pas la peine :?

Bien daccord avec vous tous, mais ca a l'air INTROUVABLE!!, quoique y'a sur ebay des kits pressure plate et tout a 100$, mais ca pese, donc combien de shipping vous savez, (et pressure plate et tout est OK sur la voiture, et cette voiture m'a etee donnee et est assez propre, l'iterieur est comme neuf et elle va TRES bien alors je pense que ca vaut la peinne de mettre quelques $$$ dessus, mais pas ds fortues car je ne la connait pas.

MAIS je ne connait pas encore tres bien l'auto, donc il me serait difficile de mettre 200$ dessus si il y a autre choses, vous comprenez???.

Merci.

Mer 08 Sep 2010, 8:41 pm

TROUVE AUX US 75$ kit complet clutch, pressure plate et tt le kit.

Merci bien les gares ;)
Publier une réponse