Les modifications et les ajouts faits au moteur et aux organes de transmission
Mer 01 Juin 2011, 10:16 pm
voila jai acheter la voiture pour sa mecanique
seule hic quand sont frame a déchirer il y a un joint du cardan coter droit a casser alors je voulais savoir si un cardan qui etait dans une transmission de g13b 8v 1996-1997
et seconde question est-ce que je vais devoir changer le fillage complet(c'est a dire pour le cluster et les lumiere , pompe a gas etc etc?) ou est t'il diviser et que je naurais qu'a changer celui coter mecanique
Jeu 02 Juin 2011, 6:45 am
quelle année, quele modele le char g16a??
comme ca je vais pouvoir te repondre si le cardans du 1997
Jeu 02 Juin 2011, 8:46 pm
une suzuki swift 1.6l sedan je vais regarder sur les papier dans lauto tentot:)
89-1994
Ven 03 Juin 2011, 6:50 am
non tes cardans seront pas compatible sur cette transmission, pour ce qui est du fillage c'est fesable, mais ca va etre compliquer!, va falloir couper des fils sur ton char et raboutter la couette moteur du 1.6, mais t'es sur que tu veux faire ce genre de swap pour si peux de gain???
Ven 03 Juin 2011, 10:12 pm
en ce moment jai un g13b sohc 8valve

les performances doivent etre beaucoup mieux non?
Ven 03 Juin 2011, 10:22 pm
trouves toi un dohc, beaucoup plus simple à swapper qu'un 1.6 avec la transmission à cables. surtout que ce 1.6 là est à injection monopoint, c'est pas vraiment performant.
Sam 04 Juin 2011, 7:31 am
mets en vente le swap de transmission avec les cardans/shifters et cable et pedale/master/slave cylindre de clutch en change d'un swap dohc,,, sinon tu peux toujour faire un 1.6 avec la tete de 1.3 dohc, mais ca va te prendre la tete, la couette pis l'ordi d'un GT
pour faire le swap 1.6 sans te casser la tete pour la transmission il faut simplement mettr eun transmission d'esteem 1.6, ou le bellhousing de celle ci sur une transmission de GT ou de g10/g13