Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 6:42 pm

Timing belt!!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
RoNa

Apprenti

Timing belt!!

MessageJeu 24 Jan 2013, 2:35 pm

Jai un probleme avec mon swift, metro 1999 mais jai un moteur de gt couette etc !! Comme vous le savez jai un petit probleme il ne fais pas de feux et jai pas de gaz !!! Jvien de regarder pour le positif a lordie jen ai ! Negatif aussi !!! Jai enlever mes couvercle de timing car jai deja eu ce probleme avec un autre char setais le crank sensor qui avais quelquechose qui le bloquais !!! Mes couvercles sont tout manger par la timing belt !!! vraiment detruit !!!Mais autre probleme quand je start sans les couvercle la timing belt cherche a debarquer des cam !!! Quelqun sais que pourais etre la cause de ca ??! je commence a etre epuiser de chercher merci !

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

Re: Timing belt!!

MessageJeu 24 Jan 2013, 5:16 pm

mal ajusteé, ou tout simplement finie. est-ce que le moteur est bien timé? mettons que c'était ça le trouble, si les cams tournent mais qu'il est pas timé il parttira pas, mais tu aurais du feu quand même. si j'ai bien compris tu n'a pas de feu du tout? cherches ailleurs.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

RoNa

Apprenti

MessageJeu 24 Jan 2013, 5:25 pm

Tout es ok !! Le moteur virais bien !!! Mais jai trouver une resistance dans lordie qui a eu chaud !!! Je la fais changer !!! Mais le probleme est que la timing belt sort et mange mon couvercle !!! Il y a quelque chose qui la retien que jai pas installer ???

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 27 Fév 2013, 10:16 am

Je crois pas sur un GT (1.3 DOHC) ya juste la poulie du crank !! Tu es sur que elle sort ? Car la moyenne des timing cover de suzuki se deforme et finissent par tenir qua un fil ! Je suis sur que la poulie de la pompe a l'eau frotte aussi..

Tu a mis le moteur d'un gt dans un 99 ? si oui et que tu a une resistance de bruler.... ne pluggue rien . check tout avant.. verifie ton fil de mass air flow .. il sont un trouble CONNU pour faire sauter une resistance en frottant sur la pompe a eau ou ailleur. Ya beaucoup plus que 1 positif et un negatif sur l'ECM assure toi que il sont tous la et pas inverser . et verifie si tu a tous de la continuitee de l'ecm au bout des plug qui vont partout ! Je vien de mettre une mecanique de 97 dans un 94 .. alors yavais beaucoup de spaghetti .. et yen manquais ! Mais toi c'est l'inverse ! Tu a trop de spaghetti !!

au pire ammene moi le .. jte ferais marcher ca moi !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

RoNa

Apprenti

MessageMer 27 Fév 2013, 10:43 am

Le couvercle nest pas seulement deformer !!! Tout le trajet de la belt il est manger !!! On voi a traver !!! Oui elle sort jai essayer de le faire crinker sans couvercle et elle cherche a sortir !!! Surment un probleme de tensioneur !!! Quelqun a la metode pour linstaler je vais lenlever et le reposer !!!???

Retour vers Discussions générales