Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Lun 26 Août 2013, 3:24 am
Hiiii! Mets-en qu'on aurait cherché ahaha! By the way va voir dans le topic de vente de char et pièces de Glass Shadow, je t'ai répondu quelque chose pour des pièces que tu recherches...
Lun 26 Août 2013, 9:29 am
Belle bagnole
À vendre d'ici 3 ans
Lun 26 Août 2013, 9:50 am
wow belle petit gt félicitation
Lun 26 Août 2013, 11:12 am
no-speed-limit a écrit:Belle bagnole
À vendre d'ici 3 ans

Je ne crois pas, J'ai acheté cette voiture pour la garder... J'ai l'intention de la garder au moins 10 ans encore... mais bon, l'avenir nous réserve parfois des surprises alors on vera dans le future.
Merci pour vos commentaires! Je l'ai seulement depuis vendredi dernier, le 23 août 2013 mais je vous assure qu'elle est encore plus belle et propre en vraie qu'en photos. Je dis elle parce ce que je l'ai baptisé "Lady Zuki". Vous aimez?
Lun 26 Août 2013, 12:08 pm
Elle est quasiment plus belle que la mienne..hihi
Faudrait que tu vienne nous montrer ça ici à mtl
Lun 26 Août 2013, 2:16 pm
Pendant que j'y pense vu que tu es de Québec, je t'invite à te joindre à nos meets du Club Echo-Yaris qui sont tous les dimanches à 7:30 pm entre le Scores et la banque Scotia sur Duplessis. On accepte n'importe quel char, on est trippeux et tranquilles. Y a pas de polices qui viennent nous achaler. Si tu veux venir nous montrer ça ça serait super!
Lun 26 Août 2013, 3:01 pm
Merci de l'invitation, Je vais sûrement m'y rendre un dimanche sous peu.
Lun 26 Août 2013, 11:17 pm
Super, ça me ferait plaisir de voir live cette belle machine là! La gang est vraiment le fun en plus!
Mer 28 Août 2013, 12:43 am
WOW .... un foutu beau bolide ... j'espere pouvoir te rencontrer un jour pour pouvoir y assoir mes fesses
Mer 28 Août 2013, 7:59 pm
il est super ton bolide , juste une chose que j'ai remarqué , je croyais que tout les mk3 avaient les vitres électriques, p-e en option aux états unis?? mais la propreté du char me fait capoté
Mer 28 Août 2013, 10:19 pm
Non je crois pas qu'ils l'avaient tous puisque mon Gti ne les avait pas non plus...
Mer 28 Août 2013, 10:41 pm
En effet, les vitres ne sont pas électriques. Les ceintures de sécurité sont différentes aussi.

- Les ceintures sont prisent sur la cadre de la porte.
Les portes se barrent toute seule aussi, j'ai déjà eu un 92 et les portes ne se barraient pas automatiquement.
Des petites différences seulement sinon le reste semble être pareil.
Ven 30 Août 2013, 10:05 am
les vitres electrique en amerique du nord cest seulement gt 92-94 canadiens, au états ils en ont pas et on des ceintures comme ca, je trouve ca weird le setup de ceinture! ca fonctionne bien?
si jamais tu fais du demontage tu regarderas dans le pillier B si les ancrage pour la ceinture canadienne sont la!!
ahh jy pense, la ceinture dans la porte doit etre pour acommoder de gros americains
Ven 30 Août 2013, 11:39 am
bostssgt a écrit:les vitres electrique en amerique du nord cest seulement gt 92-94 canadiens, au états ils en ont pas et on des ceintures comme ca, je trouve ca weird le setup de ceinture! ca fonctionne bien?
Honnêtement, non, Je n'arrive pas à faire bloquer la ceinture... j'espère ne pas faire d'accident parce que je vais passer sûrement au travers du pare-brise.
bostssgt a écrit:si jamais tu fais du demontage tu regarderas dans le pillier B si les ancrage pour la ceinture canadienne sont la!!
Je vais regarder ça en effet parce que j'aimerais essayé de me trouver des portes canadiennes en bonne état et changer les ceintures pour le modèle canadien et convertir les vitres manuelles en électriques.
bostssgt a écrit:ahh jy pense, la ceinture dans la porte doit etre pour acommoder de gros americains

C'est probablement pour ça!
Lun 02 Sep 2013, 12:46 am
Pour l'avoir vu live ce soir...j'ai eu l'impression de revenir dans un concessionnaire Suzuki en 94. Quelle belle machine encore une fois! Le gars est bien sympathique aussi!