Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: Projet Suzuki Forsa 1988 à SuzuKID

Mer 02 Oct 2013, 5:05 pm

Ça avance très bien, la conversion manuelle est terminée et le gars est en train de jouer dans le gaz actuellement (Filtre, pompe, hoses)

Si tout va bien je vais peut-être avoir mon auto en fin de semaine!

Personellement j'ai reçu mes claipers, ils sont maintenant rouges et en train de sécher dans ma remise!

Jeu 03 Oct 2013, 12:21 am

J'ai reçu des photo ce soir! :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ven 11 Oct 2013, 1:27 am

Voici le look presque final sous le hood, le kit de brakes de Gti et l'intérieur avec pédale et shifter.

Image

Image

Image

Ven 11 Oct 2013, 1:49 am

Vraiment cool!
Vas-tu voir un peu à l'esthétique du moteur? Un bon shampoing et une belle peinture pour le couvercle de valves?

Ven 11 Oct 2013, 1:02 pm

Oui, le shampooing moteur sera pas nécessaire, l'engine bay est nettoyé de pas mal partout et le moteur nettoyé comme possible. Le couvert de valves sera peint probablement lundi.

Si tu veux venir nous montrer ton char et voir le mien, dimanche je vais au meet echo-yaris avec.

Si y a d'autres intéressés: 7:30pm le dimanche dans le parking entre le Scores et la Banque Scotia sur Duplessis à Québec. Tout le monde est le bienvenu tant que vous êtes tranquilles, on veut pas de coupe feu, traces et autres action de Douchebags.

Dim 13 Oct 2013, 12:20 am

Je vais chercher la bête demain, c'est terminé! :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lun 21 Oct 2013, 1:07 am

Antirouille prévu pour le 30 Octobre...en attendant j'ai peinturé le couvert de valves et autres babioles:

Image

Image

Mar 26 Nov 2013, 10:44 pm

antirouille?? :o pourquoi faire?

Mer 27 Nov 2013, 1:49 am

Pour éviter que ça empire trop...pis anyway mon char était bien clean dans cours pis depuis qui ont salé le chemin mon char est tout poudré blanc...feke le sel se rend quand même. J'ai bien fait de pas prendre de chances pis le faire huiler.

Actuellement vous pouvez ajouter comme nouveau que j'ai un adapteur de maf et un p-flow, pas juste un bout de tissus direct sur le maf comme dans les pics...

Dim 15 Juin 2014, 4:15 pm

Suite à un bris au début du mois de Juin, j'ai décidé de le vendre. Ça s'est fait ce matin et l'acquéreur est du club. :)

Dim 22 Juin 2014, 9:30 am

Un bris de quoi?

Dim 22 Juin 2014, 11:31 am

rod de transmission cassé, il est dans mon garage en ce moment :P

Lun 23 Juin 2014, 7:11 am

Cool :) 8-)

Pense-tu le modifié 8-)

Lun 23 Juin 2014, 10:13 am

a date je vais installer mes gears de cultus avec un final 4.38 et si je me trouve des cams et une ordi chippé peut etre mais ca va etre tout
Publier une réponse