no-speed-limit a écrit:C'étais pour te montrer la difference entre les whiteline et les addco...le trou pour les link kit est different...ne t'en fait pas avec la tienne,ça marche donc touche pas a ça.
C'est bien ce que je pensais, Les trous ne sont pas orientés dans la même direction. Je vais effectivement laisser ça comme c'est... Mais j'aimerais quand même avoir une Whiteline en avant... En plus de rajouter une brace Turbinetech.
no-speed-limit a écrit:Quand est-ce qu'on modifie ça ce moteur la?
Je vais en faire une partie cet hiver mais pas grand chose :
1- Changer tous les lifters pour des neufs.
2- Des poulies de cams ajustables.
3- Une "Underdrive Pulley" en alu.
4- Peut-être une flywheel SuzukiRD mais je préfèrerais faire machiner celle que j'ai déjà.
5- Peut-être des cams.
6- Je dois vérifier ma ligne d'exhaust, elle me semble restrictive un peu...
7- Une underbody brace de Turbinetech
8- Et bien sur, un barre Witheline à l'avant et des kits de bushings avant et arrière de Whiteline aussi.
Je crois que je vais avoir un hiver bien rempli...
Je veux pas trop modifié celui-là! Je préfèrerais m'en trouver un autre et le monter drag mais pas maintenant... L'été prochain peut-être.

Celui là sera turbo...

Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!