Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: Suzimaniac ride **2k13 edit**

Jeu 15 Août 2013, 1:25 am

Wow! Vraiment superbe l'engine bay!

Sam 31 Août 2013, 3:40 pm

moi aussi je veux un MS3! j'ai juste aucune utilité pour :oops: @800$ le bibelot j'aime mieux un turbo c'est plus esthétique qu'une boite en aluminium :lol:

Lun 09 Sep 2013, 8:28 am

J'ai recu le précieux paquet la semaine dernière!

Image

Image

Image

Image

Image

C'est pas gros en tk :P

Ven 28 Fév 2014, 1:04 pm

update??? :P

Lun 14 Avr 2014, 11:15 pm

J'ai eu une petite faiblesse :(

Image

Mar 15 Avr 2014, 6:54 am

Faiblesse de quoi?

Mar 15 Avr 2014, 4:59 pm

no-speed-limit a écrit:Faiblesse de quoi?

Ben la ... mme suis acheté un camion!!

Mar 15 Avr 2014, 9:44 pm

Au travail je ne suis pas capable de voir les photos hihihi je viens de voir....

moi j'aime pas ton camion :x

Mer 16 Avr 2014, 6:49 am

no-speed-limit a écrit:Au travail je ne suis pas capable de voir les photos hihihi je viens de voir....

ca tu peux pas comprendre, en campagne ou dans des petites villes eloignée dans le nord, quand tu deviens un homme, ca te prend un camion... ca te sert rarement, mais tu as un camion... :lol:

Mer 16 Avr 2014, 6:51 am

Coool 8-)

Mer 16 Avr 2014, 11:22 am

Quand t'es dans une moyenne ville tu fais comme moi, tu as un petit camion :lol:

Ven 18 Avr 2014, 8:14 am

bostssgt a écrit:
no-speed-limit a écrit:Au travail je ne suis pas capable de voir les photos hihihi je viens de voir....

ca tu peux pas comprendre, en campagne ou dans des petites villes eloignée dans le nord, quand tu deviens un homme, ca te prend un camion... ca te sert rarement, mais tu as un camion... :lol:

lol .... mais vrai :P .... sa coute ben trop chère de gaz, fak ile laisse stationné et je prend le SX4 a ma blonde (Mon vieux que je lui ai donné).

Ven 18 Avr 2014, 8:18 am

bostssgt a écrit:update??? :P

Mais sérieusement, je devrait installer une base de 1.6 dans le swift noir la premiere semaine de mai, car le 1.3 commence a puffer l'huile.

C'est koi le secret pour une bonne transplantation de 1.6. Il faut changer la pompe a l'huile car il me semble car que celle d'origine est pas assez grosse pour la tête 1.3. Est-ce qu'il y a d'autre chose de spécial a faire?

Sam 19 Avr 2014, 6:51 am

as tu deja ta base 1.6? parce que chez les japs a montreal javais vu un moteur 1.5 sur ebay style 300$ (le 1.5 a 84.5mm de stroke)

mais si c'est juste pour remplacer ta base prend toi une base 1.3 pis laisse la stock parce que une base 1.6 avec des gros cams qui rev en malade.,. ca va marcher c'est sur... mais c'est pas vraiment fait pour ca :lol:

pour le 1.6 ca prend l'espece de restricteur dans la passe a huile soit dans la tete ou dans le bloc...
un timming belt de honda
et pour la pompe a huile messemble quil laissait celle de 1.6 (je suis pas sur si elle s'interchange avec un GT 1.3)

Sam 19 Avr 2014, 9:11 pm

bostssgt a écrit:as tu deja ta base 1.6? parce que chez les japs a montreal javais vu un moteur 1.5 sur ebay style 300$ (le 1.5 a 84.5mm de stroke)

mais si c'est juste pour remplacer ta base prend toi une base 1.3 pis laisse la stock parce que une base 1.6 avec des gros cams qui rev en malade.,. ca va marcher c'est sur... mais c'est pas vraiment fait pour ca :lol:

pour le 1.6 ca prend l'espece de restricteur dans la passe a huile soit dans la tete ou dans le bloc...
un timming belt de honda
et pour la pompe a huile messemble quil laissait celle de 1.6 (je suis pas sur si elle s'interchange avec un GT 1.3)

J'ai tout ce que j'ai besoin, est-ce que la tranny de 1.3 fitte facilement sur le block 1.6.

J'ai acheter un swift 1.6 manuel l'année passée.
Publier une réponse