Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 4:50 pm

Passer de 3cyl @ 4Cyl : Coil

• Auteur

ToadGTI

Suzuki lover

Passer de 3cyl @ 4Cyl : Coil

MessageJeu 07 Avr 2005, 9:57 am

Eh oui, on as rajouté un piston au bolide qui avais été acheté 50$ mais lorsqu'on as eu terminés, surprise, pas de feu !

Tournant les yeux, on as vu sur le vieux frame de 4cyl, un power unit 4 fils attaché au coil.

Sachant quon as utilisé la couette d'ordinateur du 4cyl, mais que le connecteur 4 fil du power unit se trouve sur la couette des lumières .... qqn aurais une solution ?
Northrend CRAZY Swift GT driver

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: Passer de 3cyl @ 4Cyl : Coil

MessageJeu 07 Avr 2005, 11:37 am

ToadGTI a écrit:Eh oui, on as rajouté un piston au bolide qui avais été acheté 50$ mais lorsqu'on as eu terminés, surprise, pas de feu !

Tournant les yeux, on as vu sur le vieux frame de 4cyl, un power unit 4 fils attaché au coil.

Sachant quon as utilisé la couette d'ordinateur du 4cyl, mais que le connecteur 4 fil du power unit se trouve sur la couette des lumières .... qqn aurais une solution ?

Oui!

Le power unit a 4 fil le fil rouge avec une ligne blanche oublie le !!

Ta le brun ligne blanche le brun ligne jaune le noir ligne blanche ! Plug les ou tu peux et ca devrais marcher :P

Tu peux meme mettre un J121 de GT!

Enjoy!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

ToadGTI

Suzuki lover

MessageJeu 07 Avr 2005, 7:27 pm

mouain jvais réouvrir le capot, pask jme souviens pas d'avoir vu les fils que tu me jase là

ces fils là joindraient tils dans une boite en métal carré avec des ailettes ????

Jai aussi un bug spécial sur mon GT .....
Quand j'Appuie pour shifter just avant le cut-off en première, et que jva pour faire un red-line en 2e, ca arrive souvent que jperd totalement le moteur .... comme si jfermais la clef en pleine accélération

aucun check-engine ... jai pas checké si yavait des codes par contre ...
Jne crois pas que mon filtre à gaz soye encrassé, et de plus, je ne crois pas que ca ferait comme couper le feu ou les injecteurs ..... Mes grounds sont solides .... jcroit que jvais vérifier/essayer un autre power unit que celui que j'utilise présentement
Northrend CRAZY Swift GT driver

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 07 Avr 2005, 7:50 pm

ToadGTI a écrit:mouain jvais réouvrir le capot, pask jme souviens pas d'avoir vu les fils que tu me jase là

ces fils là joindraient tils dans une boite en métal carré avec des ailettes ????

Jai aussi un bug spécial sur mon GT .....
Quand j'Appuie pour shifter just avant le cut-off en première, et que jva pour faire un red-line en 2e, ca arrive souvent que jperd totalement le moteur .... comme si jfermais la clef en pleine accélération

aucun check-engine ... jai pas checké si yavait des codes par contre ...
Jne crois pas que mon filtre à gaz soye encrassé, et de plus, je ne crois pas que ca ferait comme couper le feu ou les injecteurs ..... Mes grounds sont solides .... jcroit que jvais vérifier/essayer un autre power unit que celui que j'utilise présentement

Non la boite avec des ailettes a seulement 2 fils .. je sais pas a quoi elle sert :P

Les fils que je te parle tu peux en prendre 2 apres le coils !

Reste a envoyer le signal dans le brun et jaune !!!!

Pour ton trouble qui arrete carrer.. cheques ta connection au MAF !!!
Le mien me fais ca. Parce que je n'ai pas la barrure et que les terminal son lousse!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

GtSport

Apprenti

MessageSam 16 Avr 2005, 10:01 pm

Pour le trouble de ton GT ki arrete carré moi aussi j'ai eu ça pi c'était le même trouble que Glass Shadow la connection au MAF ou c'est peut-être dans ta couette du MAF quand ca praille trop l'ordi perd le signal du MAF

alp
David
67 Chevrolet Camaro RS
90 Pontiac Firefly Cabrio Tuning Complet Moteur et Estétique Gt 92+
89 Chevrolet Cavalier Z-24
73 Plymouth Road Runner 400 Magnum

mad max

Modérateur du site

MessageDim 17 Avr 2005, 10:43 pm

Non la boite avec des ailettes a seulement 2 fils .. je sais pas a quoi elle sert
feux de jours
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Retour vers general