Mer 13 Avr 2005, 12:41 pm
bon.Tentez de pas déraper avec votre sujet là.. si ya dla chicanne, ça tournera pas longtemps ici.
là, c'est ben beau mais le mot "COURSE" peut vouloir en dire long.
Même si quelqu'un viens expliquer la ptite course qu'il a faite sur la route 20 entre québec/montréal, c'est SON hstoire et on est pas tous impliqués pour autant. d'ailleurs, les gens (qu'ils soient du STAFF ou pas) n'endosseront pas l'influence à courser, de ce qu'il a fait ou encore des utilisateurs du forum ou des lecteurs potentiels de celui-ci à courser.. ou toute action prise dans ce sens! (J'voit mal le commique dire "Aie, j'fait partie d'un club donc y faut j'me montre cool pis que je course avec tout l'monde pour aller poster dans la section COURSE).... franchement, faut être logique.
Si j'ai envie de dire que j'ai mangé un chevette sur la 170 entre chicoutimi et jonquière ça fera pas de ce forum, un forum de course pour autant!... tk j'ai un peu de misre a comprendre pkoi cette question est abordée...
j'pense qu'on a tous le droit à nos opinions et a nos questions mais là ça m'embête. Oursnoir, sois j'ai mal compris, sois que tu te demandais quoi poster.
j'garde les yeux ouvert... le prochain dérapage, TOPIC CLOSED. Si c'est pour virer au vinaigre , topic closed alors jugez avec votre jugeotte.
pour répondre RAPIDEMENT et AISÉMENT à ta question par contre, je suis pas POUR ni CONTRE le STREETRACING s'il est fait dans certaines règles de l'art et sous une certaine responsabilité des gens impliqués. on est pas ici pour faire la police...
j'espere que ca te convient.
salut.
Dernière édition par
tazzzzzz le Mer 13 Avr 2005, 12:48 pm, édité 2 fois au total.

Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)