Salut !! J'ai deplacer ton sujet dans la section approprier
Prio : Oui change ton filtre ! Il es plus important que l'huile elle meme !! Tu pourrais mettre de l'eau et elle fonctionnerais

(Jva me faire bitcher pour celle la )
Segondo: L'huile ! Je crois que on a une plug sur la pan nous .. mais je suis pas sure!
En achetant le filtreur tu aura surement le gasket de la pan de la transmission ! Donc tu aura le tout pour remonter !
Tu mets de l'huile dans la tranny au moin jusqua ce que elle touche au gage ! Par la suite tu demarre l'auto elle devrais baisser.. si elle ne baisse pas passe a la renverse ensuite au Drive et remet ca au park ! Et reverifie et mets en au besoin !
Une autre chose beaucoup disent de ne pas changer l'huile si ca fais longtemps que elle es la ! (Laisse la baiger dans sa "merde") Surtout si elle fonctionne bien !
Ca a l'air que des fois les transmission pete pas longtemps apres ! Bon .. C'est tu vrai c'est tu pas vrai !! ? On le sais pas !
Donc tu l'essaie a tes risque ! Mais je ne crois pas que il n'y ai de danger

Les tranny automatique a ce que j'entend .. on pas l'air sauteuse ! Donc lache toi lousse.. si tu ne le bat pas trop c'est encore mieux
Salut J'pense bien t'avoir tout expliquer!