Bon, je vais faire ma BA pour aujourd'hui et prendre la peine de te répondre.
Si tu as ce forum à coeur tu devrais faire des efforts pour t'améliorer et essayer d'augmenter le niveau de maturité plutôt que d'ignorer les critiques comme tu le fais en ce moment. Et sois certain que je ne fais que dire tout haut ce que bcp pensent tout bas. Je te ferais remarquer que ce n'est pas de moi dont on parle ici mais bien du travail des modérateurs alors ca donne pas grand chose de dire que je suis ci ou ca.
Ce qui fait qu'un forum est intéressant, c'est qu'on y parle de tout et de rien, même si ça dérape, on s'en fout!! comprends tu? Le but c'est d'avoir du fun pis de lire des choses intéressantes. Pis des affaires intéressantes, ça pas toujours rapport avec le topic. Ton tazz y'en a barré en ostie des topics ou j'aurais pu donner des infos pertinentes pour tout le monde.
Dans mon cas, tu devrais savoir depuis le temps que mon style est sarcastique et humoristique. J'essaie toujours de pimenter les posts un peu. Les PM et les mails officiels a Turbine Tech, c'est une autre affaire. Je pensais qu'un grand garçon comme toi aurais compris ça depuis longtemps. Remarque que j'ai jamais traité quelqun de crosseur en public MOI. (En passant Tonio, les Quad t/b que j'ai vendu a PA, tu veux les entendre gémir en SI bémol? et le block 1.6 qui était monté tout croche et que j'ai réparé et vendu à Bruce, tu veux le voir virer? Pas croyable comment on est crosseur chez Turbine Tech hein!

)
Pour ce qui est de se poigner sur d'autre forums, comme j'imagine que tu fais référence a Québec street racing, tu demanderas l'avis à Alain Peticlerc (Alscrap) avant de parler. Entre chums on s'écoeure de temps en temps. Que les autres le voient ou pas, on s'en fout. Alors avant de porter un jugement, dis toi qu'il y a bien de choses que tu ne sais pas. Par contre je me souvient d'un beau topic de char graffigné avec Tazz....
C'est nitro qui gère Teamswift? Ah..ok. Vu que tu lui a sûrement demandé et parlé souvent.. j'mostinerai pas.
Sérieux mec, Assis toi sur tes fesses pis prend le temps de réfléchir, si tu veux que le forum reste toujours une petite place minable ou si tu aimerais mieux que ca évolue. Je suis conscient que tu mets du temps et des efforts la dessus, je dis ça dans le but de t'aider pour que tu pousses du bon bord.
Sur ce, Je vais retourner m'amuser à sauter des moteurs, monter des turbos scrap et tuner des swift tout croche qui se tirent pas pentoute, comme je le fais si bien.
A+
Jess