Nous sommes actuellement le Mar 07 Juil 2026, 10:42 am

topic de babygirl *renommé* on se dit les vraies affaires

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

automat

Formely known as turbofly

MessageMer 07 Juin 2006, 7:10 pm

tazzzzzz a écrit:
anyway, le sujet dérape.

change le titre, pcq notre membre en question s'est partie un autre thread, donc celui là est officiellement hijacké par moi-même! (c'est moi qui l'a parti après tout!)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 07 Juin 2006, 10:15 pm

mouais. ça donnes rien anyway. Le présent sujet est comme "k-pout" anyway et si on le change de nom, ceux qui veulent continuer de blablater seront moisn perdu s'il garde son nom original.

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 08 Juin 2006, 8:46 pm

ahhaha

De toute facon jess ta quoi a dire toi ?

on te pose des question tu repond des niaiserie !
tu chiale apres tout le monde ! Teamswift... c'est Nitro qui le gere pas toi ! Tu te pogne avec le monde sur les autres forums !

P-e que on joue un peux trop a la police ! P-e que tazzz es un peux trop mere poule ! P-e que j'aime vraiment pas que on descende ma voiture direct sur mon forum !! Mais personne n'est parfait ! Pis quand meme que tu ai 10 000 users sur teamswift !! Ouain PIS !!

Moi je rabaisse pas les autres forums ! Pis teamswift es cool ! Mais il es la depuis bien plus longtemps!

Anyways !! Tu devrais etre ici ce que tu es en PM quand je t'ecris ! Ai-je vraiment besoin de rammener les sujets passer que tu a fais ou detruit pour te le montrer ??
Tu es libre le grand si tu l'aime tant que ca teamswift.. reste y !

Tu dis ci et ca.. et tu es le premier a le faire !!

Anyways!! on garde le controle !
Oui on peux dire des chose.. ON va moin chequer un peux ! Alors.. Have a nice day ! U2
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageSam 10 Juin 2006, 11:48 am

Bon, je vais faire ma BA pour aujourd'hui et prendre la peine de te répondre.

Si tu as ce forum à coeur tu devrais faire des efforts pour t'améliorer et essayer d'augmenter le niveau de maturité plutôt que d'ignorer les critiques comme tu le fais en ce moment. Et sois certain que je ne fais que dire tout haut ce que bcp pensent tout bas. Je te ferais remarquer que ce n'est pas de moi dont on parle ici mais bien du travail des modérateurs alors ca donne pas grand chose de dire que je suis ci ou ca.

Ce qui fait qu'un forum est intéressant, c'est qu'on y parle de tout et de rien, même si ça dérape, on s'en fout!! comprends tu? Le but c'est d'avoir du fun pis de lire des choses intéressantes. Pis des affaires intéressantes, ça pas toujours rapport avec le topic. Ton tazz y'en a barré en ostie des topics ou j'aurais pu donner des infos pertinentes pour tout le monde.

Dans mon cas, tu devrais savoir depuis le temps que mon style est sarcastique et humoristique. J'essaie toujours de pimenter les posts un peu. Les PM et les mails officiels a Turbine Tech, c'est une autre affaire. Je pensais qu'un grand garçon comme toi aurais compris ça depuis longtemps. Remarque que j'ai jamais traité quelqun de crosseur en public MOI. (En passant Tonio, les Quad t/b que j'ai vendu a PA, tu veux les entendre gémir en SI bémol? et le block 1.6 qui était monté tout croche et que j'ai réparé et vendu à Bruce, tu veux le voir virer? Pas croyable comment on est crosseur chez Turbine Tech hein! :roll: )

Pour ce qui est de se poigner sur d'autre forums, comme j'imagine que tu fais référence a Québec street racing, tu demanderas l'avis à Alain Peticlerc (Alscrap) avant de parler. Entre chums on s'écoeure de temps en temps. Que les autres le voient ou pas, on s'en fout. Alors avant de porter un jugement, dis toi qu'il y a bien de choses que tu ne sais pas. Par contre je me souvient d'un beau topic de char graffigné avec Tazz....

C'est nitro qui gère Teamswift? Ah..ok. Vu que tu lui a sûrement demandé et parlé souvent.. j'mostinerai pas. :lol:

Sérieux mec, Assis toi sur tes fesses pis prend le temps de réfléchir, si tu veux que le forum reste toujours une petite place minable ou si tu aimerais mieux que ca évolue. Je suis conscient que tu mets du temps et des efforts la dessus, je dis ça dans le but de t'aider pour que tu pousses du bon bord.

Sur ce, Je vais retourner m'amuser à sauter des moteurs, monter des turbos scrap et tuner des swift tout croche qui se tirent pas pentoute, comme je le fais si bien.

A+

Jess
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 10 Juin 2006, 1:37 pm

perso, j'avoue que j'y vais probablement fort, par moments. (au moins j'avoue kekchose, MOI (j'pinne personne en particulier, fallais que je le dise))

Mais au début, on y allais molo et ça a dégénéré plusieurs fois.

je barre des sujets après avertissements. Si les avertissements ne suffisent pas, je verrouille. désormais j'utiliserai cette forme de modération. Si le sujet se ramasse verouillé, ça sera pas "ma" faute.

J'exclus les "ventes", "Recherches", "enchères" et autres du genre (pour les avertissements).

Si j'avais été modérateur sur QSR et que j'avais vu un usager mettre le trouble comme je l'ai fait dans le sujet "char graffigné", je l'aurais verouillé. alors j'ai reconnu mon erreur, pas besoin d'y revenir. en gros, pas besoin de dépoussièrer des reliques pour mettre du piquant. Anyway, le gars se l'est fait dire plus d'un fois, il avais un français de maternelle. Moi aussi je fais des fautes mais c'est lisible :)... tk s'pas grave.

pour finir, j'ai ben aimé ta finale, même si sarcastique. mais je vais finir de la même façon.. ou presque...

Alors j'vais aller m'laver pour aller conduire une limo @ 4hres (pour un bal) en frôlant les ailes/portes de ceux que je connais ou déteste hypocritement. ;)

@plus! et continuez comme ça. vous voyez? on se parle comme des grands.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Aspyre

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 10 Juin 2006, 5:40 pm

anyway le monde se chicanne pour rien....elle n'écrit même pas sur ce topic...(comme je disais on perd notre énergie)
Vente de Projet En Pièces

automat

Formely known as turbofly

MessageSam 10 Juin 2006, 5:56 pm

Aspyre a écrit:anyway le monde se chicanne pour rien....elle n'écrit même pas sur ce topic...(comme je disais on perd notre énergie)

c'est pas pour rien. c'est bon que les bibites sortent.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageSam 10 Juin 2006, 6:06 pm

pour les Quad t/b c est moi qui a dis a Pa qu'avec un ecu stock et Air Flow Meter stock que sa vallais pas la peine, mais aves un SDS ou autre, la oui .

Pour les nom comme crosseur je pense que tu parano.

Pour l'infos pertinentes. comme pour la pompe a fuel que tu nous a plus ou moin niaiser. Par contre tu repondu un peu mieux au meme gars sur team swift pour quoi?

c'est pas grave je sais que quand tu veux, tu peux etre ok, juste pas asser souvent pour moi.

:wink:

la ta tu des infos que tu veux partage avec nous, comme pour les stud arp ou les wide band.

La seul chose que j aime pas cest qu'on dirais que tu veux sois denigre les autres ou te faire plaindre pour ta buisness. Ta pas desoin de ca. Tu fait du bon travail.

j aurais fait sa par pm ou autre, mais la tu cherche ceux qui son pas implique.merci ,martin
Image

Jardamuth

MessageSam 10 Juin 2006, 7:06 pm

Écoute Martin, je pense que je t'ai pas impliqué dans le sujet, juste au cas ou tu te sentirais visé. Moi personellement j'ai toujours eu bien du respect pour toi et ce depuis la fois que t'es venu à la shop en chair et à l'os.

Je paranoye pas mec, mais quand Tonio m'a dit: t'es un gros crosseur Jess' ça m'a blessé. Je prend un soin jaloux de mes clients, et tu le sais.

Le topic de pompe à fuel, je suis pas certain de me rapeller ce dont tu parles, mais écoute, ça fait assez longtemps que je roule avec des gauges dans les char pour me rendre compte que les pompes de GT manquent de souffle à haut rpm sous boost. Y'en a combien ici qui se paient des gauges de pression d'essence avec sending unit à $250.00 pour faire du R&D sur un swift gt?

Moi ca me tanne quand on remet continuellement en question tout le bagage que j'ai accumulé avec les swifts. Je vous ai proposé un turbo fantastique (le VF38) et c'est tout juste si vous m'avez pas ri dans face. Come on Martin.. on ne base pas la capacité d'un turbo sur une ride de 300 pieds dans la rue avec un char loadé à l'os. Fait des recherches et tu vas voir que IHI sont bien loin en avant de Garrett en ce qui concerne le design des impellers. Y'a des copyright qui bloquent Garrett à ce niveaux. Sont pas si fou les Japs tu sais...
C pas nécessaire d'avoir un vieux T3T4 60 trim pour faire du HP, sinon ben vas voir Blaast, y va se faire un plaisir de te servir. :wink:

Et voila, c'est ça un bon forum pour moi. Une place ou l'on peut discuter en paix et écrire des posts décents dans un bon français. Ça dérape? et après? penses tu que Babygirl s'en fout pas de ce qu'on dit en ce moment?
Image

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageSam 10 Juin 2006, 10:12 pm

Jardamuth a écrit:Je paranoye pas mec, mais quand Tonio m'a dit: t'es un gros crosseur Jess' ça m'a blessé. Je prend un soin jaloux de mes clients, et tu le sais.

C'est vrai que j'ai écrit ça et étant donné que tu dis que ça ta blessé et bien je retire mes paroles.

Comme Martin a dit,ce qu'on trouve dommage de toi c'est que des fois tu pourrais donner de l'information ou des trucs sur pleins de choses mais tu ne le fais pas mais par contre sur teamswift tu le fais.Tu es un gars d'ici,tu parle la même langue que nous,pourquoi tu ne nous donnes pas des info pertinentes??Un bel example que Martin a mentionné,le gauge wideband ou le kit des studs ARP,je suis sur que tu es capable d'avoir ça a bon prix,les gars sont prets a faire un groupbuy pour en avoir,tu pourrais dire ta liste de prix pour un nombre x d'item et ainsi aider les gars du club swift QUÉBEC non?

A+

Jardamuth

MessageDim 11 Juin 2006, 11:40 am

D'acc. L'incident est clos alors.

J'essaie de partager mes connaissances du mieux que je peux. Il y a beaucoup de monde qui me pose des questions en PM. Souvent le monde prennent même pas la peine de te remercier pour avoir répondu à leur questions. Un moment donné, un gars s'écoeure des ingrats.

Teamswift ça fait très longtemps que je poste là-dessus. Tous mes amis sont là et la grosse majorité de mes clients aussi. C'est normal que ce soit ma priorité. Toi, Martin, Fred, vous êtes tous billingues anyway. Je ne savais même pas que le français était votre langue première.

Pour ce qui est des pièces, notre situation géographique fait qu'il m'est très difficile de concurencer SuzukiRD pour des babiolles du genre des studs ARP ou autres. SRD sont a 1h d'auto des Industries ARP, ils n'ont pas de shipping, pas de douanes..etc. Les studs je les vends $190.00 avec les nuts et je fait pratiquement pas d'argent la dessus. Si je montait mes prix, je n'envendrais pas alors....

Le plus drôle c'est le mec qui me demande des infos sur des studs ARP et qui me dit tout de go qu'il va les commander dhez SRD pour sauver $10.00. Au Québec, on l'a l'affaire!! :lol:

Pour un group buy, je pourrais sûrement faire de quoi d'intéressant avec S.P.E.C par exemple.
Image

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageDim 11 Juin 2006, 12:07 pm

Jardamuth a écrit:Le plus drôle c'est le mec qui me demande des infos sur des studs ARP et qui me dit tout de go qu'il va les commander dhez SRD pour sauver $10.00. Au Québec, on l'a l'affaire!! :lol:

Pour un group buy, je pourrais sûrement faire de quoi d'intéressant avec S.P.E.C par exemple.

C'est moi, ça?

FYI, les tiens à 185$ + tx = 213$ + shipping (25$ ?) = 238$

Ceux de SRD sont à 120US$ + shipping (25$) = 145US$ = 160 CAN$

Il est où le 10$ de différence??

Tu comprends bien que je préfèrerais acheter au Québec, mais si je peux sauver 80$, mon budget d'étudiant m'en saurais reconnaissant!

Et quand tu parles de S.P.E.C., tu veux dire quoi, au juste?
Image

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageDim 11 Juin 2006, 3:59 pm

cest des clutchs
ca serais bien un group buy de bonne clutch
tres bonne idée :D
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

BoBGT

Suzuki Maniak

MessageDim 11 Juin 2006, 5:53 pm

6mon a écrit:
Jardamuth a écrit:Le plus drôle c'est le mec qui me demande des infos sur des studs ARP et qui me dit tout de go qu'il va les commander dhez SRD pour sauver $10.00. Au Québec, on l'a l'affaire!! :lol:

C'est moi, ça?

FYI, les tiens à 185$ + tx = 213$ + shipping (25$ ?) = 238$

Ceux de SRD sont à 120US$ + shipping (25$) = 145US$ = 160 CAN$

Il est où le 10$ de différence??

Tu comprends bien que je préfèrerais acheter au Québec, mais si je peux sauver 80$, mon budget d'étudiant m'en saurais reconnaissant!

Et quand tu parles de S.P.E.C., tu veux dire quoi, au juste?

Mec faut tu comprenne que son garage c sa vie son gagne pain et tout!Yest pas obliger de nous dire ces prix!!Le monde prenne sa comme il serai leur meilleur chum pis sa les choque qui se fasse de l'argent mais sorry quand tu gagne ta vie ack sa ta le droit de te faire du cash!Il est pas obliger de donner ces affaires pour faire plaisir au monde pis je le comprends je ferais pareille avoir un commerce deja qui a baissé c prix pour nous autres je trouve sa bien alors continue ton beau travail pis accordon nous dont c si beau l'accordéon!!! :D

mad max

Modérateur du site

MessageDim 11 Juin 2006, 6:01 pm

bonne clutch ,moi aussi je cherche ca!
mais pour une transmition de samurai (l'arbre d'entré est plus gros que sur une swift) a -de 8 psi ma clutch glisse
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales