J'ai un **** coup de soleil........Merde ca brule en plus
Quoi quil en soit ... Samedi soir on na eu droit a une Magnifique temperature.. a beaucoup de char , a de belle rencontre ! ... Et j'ai Grandement aprecier le film sois dit en passant
Dsl peut etre pour le retour ... Pat ma un peut pousser en embarquan sur la 20 ..

... Tant mieu ceux qui on suivie ( vous aver remarquer que jai passer un accord v6) ... et au moins .. on na attendu les autre .. faut pas exagerer

....
Pour ce qui est de dimanche.. Bien WOW.. ! .. Trop bien la journee ...BEaucoup de monde , une Temperature EXTRA ! , Martin Et ben qui on fait leur possible , Bob a fait un beau temps ... ben des sourire ... du plaisir , Des rencontre ... Des pitoune ac des belle fesse ... Char modifier a tonne ... Des hot dog a 5 piasse ... Toilette qui sentai pas trop bon ... le bon gateraid bleu a Fred.. La criss de madame de lacueil qui laisse personne sortir , la belle cloture Pour le Depaneur ! un char Tune by wall mart ..des skidoo , 4rous sur la piste et bien sur .. des bike ds les 10 ....
pour le soir , Rien a dire ! .. asser kool merci ... Les hot dog etai bon .. ! puis pat.. jva me reprendre pour la baignade.. llol
entk .. sans doute un des meilleurs meet a date ...
Merci a tout le monde .. nivek