Nous sommes actuellement le Ven 17 Avr 2026, 2:42 am

voila ma voiture avant et apres

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur

HybridSwift

Turboed Suzuki

• 1998 Suzuki Swift

MessageMar 08 Août 2006, 12:00 am

Si tu veux des idées pour un 95+ viens voir mon char à un moment donné pour voir où il est rendu dans son développement.
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki Swift GTi 1989 alias "Indigo" --- Sur la rotissoire en attente de peinture.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 08 Août 2006, 2:07 am

Jai p-t pas une swift Canadienne mais une MK4 Japonaise(Sous le nom de Baleno en Europe et Cultus au japon pendant quelque années) Et moi j'te dirait que le regard d'un oeil est tres important pour aimer nos ptite bebite :wink: donc...une belle petite Lips avant serait TRESSS jolie :D
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 08 Août 2006, 12:37 pm

turbofly a écrit:
a2dx a écrit:KYB gr-2 (bas de gamme [... ])

pourquoi tu dis ça? il a plus performant c'est sur, mais pour un char de tous les jours c'est probablement le meilleur achat. je mets ça sur tous mes chars. ça fais 4 sets que j'achète sur des chars différents, et à chaque fois c'est : WOW!!!

tarentule, je te montre comment peinturer et tu me montre comment on s'occupe des fossiles de mouches :P

je dit ca parce que ce sont des shock de remplacement haute qualité mais très basse qualité en terme de performance, tu mettera pas ca sur un setup de laping meton...

Moi j'ai des KYB gr-2 et je ne vous cacherai pas que j'aime prendre les courbes rapidements avec les pichou que je me suis mis.. c'est pas pour rien :P

Je pense de plus en plus a changer de suspension l'été prochain pour des coils over K sport ( 1400$ neuf) Mais les KYB fond TRÈS bien la job et pour un swift, c'est en masse....

Moi j'ai vécu les 4 shock peter alors que je les pensais en forme VS KYB GR-2 Neuf et :shock: Malade! lol
J'ai des coils spring de merde par exemple... du bling... une drop apex Ouach.... c'est mou autant que OEM! :shock:
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 08 Août 2006, 10:00 pm

personellement j'adore le combo springs mous oem / amortisseur kyb. ça donne une ride confortable (pour la route) et la tenue est aussi bonne sinon meilleure qu'avec des springs hyper-stiffs, étant donné les crevasses qui sont plus fréquentes que les spots d'asphalte :lol:

pas pour du lapping c'est sur, mais pour un char "pas sport" ça donne un tit feeling... je m'ennuie de ma jetta pour ça...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 08 Août 2006, 11:18 pm

Chu chanceux de pas avoir se probleme, mes shock sont assez reide qui font le meme effet qu'une drop..Pi étant donné ke j'fait beaucoup de route ( Ouiii jle sais Turbofly..Moin qu'toi!!) J'opterait pour le kit a Turbofly :lol:
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

tarentule

Apprenti

turbofly et ses mouche!

MessageMer 09 Août 2006, 12:09 am

je veux bien te montrer comment te debarraser des mouche coller dans ta peinture, et le deal serait tres equitable sauf que je peut pas le faire peinturer tout de suite ca irait a l hiver si je peinture le hood, un peu a cause du $$$ , et du temps, mais si tu veux qu' on soccupe de tes sale bestioles, pm moi on verra ca ensemble pour se voir. J'ai ris quand j'ai vu ton message, la seule chose qui m ai venu a l esprit c est la phrase suivante: :lol: je veux pas de mouche dans ma peinture, LOL :lol: :lol: :lol: je suis partante pour t aider a t en sortir avec tes insectes lol :wink:
ce que bolide veut
sa conductrice lui donne!
une fille qui tune un char
ben oui, ca se peut!!! ;)

08 yaris
99 swift 1.3
95 swift 1.3 R.I.P (cancer de la carosserie)

Sag

Apprenti

• 1991 Chevrolet Sprint

MessageLun 14 Août 2006, 4:45 pm

Beau ptit look,si c'etait juste de moi j'y metterai un ptit spoiler en haud
(ptit est le mot clef de cette phrase)pis tant qu'a peinturer le hood aussi bien faire les bumpers,pis les poignées,une legere drop,des belles 15po
et puis tant qu'a revasser un toit ouvrant en toile tsé ceux qui se
ramasse en motton en arriere du toit une foi ouvert...mais c'est ton char
pas le mien :lol:
Image

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 15 Août 2006, 10:08 am

tarentule a écrit:pour l instant mon combo tire, rim, c du 14 pouce 185/65r14 bref des pneu de civic et des rim d elantra 95, les pneu sont a 3/32 donc pas d une toute jeune fraicheur lol, c trop gros mais ca passe en masse, ca frotte nul part et c ca le principal, je les change bientot

Si tu veux faire de koi de malade,fais comme Hybridswift...tables de roues de 89-94 au 4 coin et disque brake de GT au 4 roues :D :wink:
Ca ca va changer son look ben raide :shock:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Précédent

Retour vers Galerie de photos