pour le coil
il y a une belle place libre sur la tour de shcok gauche entre le master cylindre et la batterie
tu perce le body tu met des bolts...
si tu veux faire une belle job tu perce le body tu va souder des petites nut derriere le macpherson...moi jai juste mis des petites nuts lautre bord et jai mis des moton de graisse pour pas qui rouille...
check dans mon garage on vois un peu cest ou sur la photo de mon char..
on vois pas super bien je vais reprendre des photo que je posterai a soir
ouipis tu met un loom sur ton fil de coil parce que apres il a tendance a se tenir pres du master cylindre
pour la fan
la switch de fan sur 98+ fait passer un courant positif...
la switch de fan sur GT fait passer un negatif(ground)
1 tu prend le fil de la petite bobine du relais de la fan (98+) coté moteur(switch fan) tu le coupe... tu le met sur un positif "hot at all time"
2 la, la fan va partir tu coupe lautre petit fil (ground toujours)du relai de la fan tu le connecte a ta couette GT(ground quand le moteur est chaud)
si tu as les wiring tu vas te débrouiller mais je vais regarder dans les wiring mes feuilles de notes sont chez mon chum de gars
je te dirais les couleurs si tu en as besoin ta juste a le dire
pour daytime running light
tu demonte le clusteur tu coupe le fil bleu pale sur la couette a 13 pin(g08)
tu coupe le orange/blanc tu connecte le coté char du orange/blanc sur le coté clusteur de bleu pale
si tu fais pas la mode le temoin drl allume pour te dire de upshifter cest ca hein???
pour le témoin des hautes moi ca marchais ok je sais pas ce qui se passe pour toi