BON!!!!!
J'ai défait la transmission....tk quand tu as jamais fait ça avant c'est assez inquiètant....tu as peur de briser quelque chose...tellement il y a de composante à l'intèrieur.....bon voilà un coup ouverte...
Bon....le morceau qui m'a laché c'est celui la.... C'est la bolt qui va après le shifter linkage à l'intèrieur de la transmission qui m'a laché....comme je disais...
Ha oui.....dison que j'ai fait une connerie...j'avait déposé la transmission temporairement a un endroit le temps de faire un petite ménage...et elle ma tombé sur le pied....je vous dis...j'ai cru que mon coeur étais dans ma grosse orteil pendant un bon 5 minute....tk je vous souhaite jamais ça.....
en plus le morceau que voila a foutu le camp et tout les bearing se sont éparpillé....hé ciboire....tk.....j'ai ramasser ça...et je me suis trouvé un bon truc pour rassembler le tout....(tape électrique) et c'est comme un charme...ils tiennent tous en place le temps que je le retourne pour le poser
et voila il est replacé...
Tk...pour un gars qui à jamais fait de mécanique voila un ans de ça....dison que le gars se débrouille comme il peut

Mais aussi avec un bon coup de main pour trouvé le problème avec Martin gros merci Papi!
Merci à Bob aussi et à Max pour les petites explications de quelques principes de bases.
Il reste qu'à aranger ça et refermer le tout!!!!!! Et tester