chauffeurexpress a écrit:Bonjour tous le monde jai besoin d'information pour le swift a ma blonde 1.3 L 1994 2porte automatique . Je veut changer ces pad arriere et drum pour sa ya pas de trouble mais pour mettre un kit de spring cest ou que je peut trouver sa juste au dealer ou nimporte ou.ET combien sa coute. 2 question son radiateur sens retourne je veut le changer je vais flusher sont prestone et thermosthat en meme temps si j'enleve l'ancien et je pause un autre est ce que cest aussi simple que ca ou il faut que je fasse un purge du systeme.Parce que jai observer le radiateur pas trop compliquer a enlever.pis combien sa vaut dans le neuf et est ce que sa vaut la peine dans le neuf ou un usager pourrais faire laffaire. merci les gars a l'avance
Premièrement, si t'a jamais fait le changement d'un radiateur tu va avoir du fun et pas juste un peu... SURTOUT SUR UN AUTOMATIQUE! car en plus des hoses de prestone, t'en a pour la transmission! donc va falloir que tu bouche les tuyaux pour pas qu'elle se vide et rajouter l'huile qui va manquer!
Le rad va couter aux alentours de 200$.
Les pads arrière, le kit se vends plus ou moins 25-30$ et une vingtaine de dollards pour le kit de ressorts. C'est pas trop dur à changer. Assure-toi que tes cylindres de freins arrière ne coulent pas... même si c'est JUSTE UN PTIT PEU. car ça va vite rempirer.
@++