Administrateur du site
1994 Suzuki Swift
no-speed-limit a écrit:ST4N-401 a écrit:pourquoi ils ne viendrais pas?
Parce qu'ils sont aussi fiables que les gars du quebec club swift![]()
P-e 2 ou 3 viendront c'est tout.
Je pense plus que c'est encore nous autres qui allons y aller pour le meet Canada/Usa.
On verra bien.
Tonio arrete de dire des medisance !! C'est pas tout le monde qui consacre tout son budget a ses voitures ! Et qui fais semblant de ne pas avoir d'argent ! Ta pas de maison ou d'enfant !!!
Et c'est pas tout le monde qui on une job payante ! Yen a qui travaille a 10$ et moin de l'heure ici ! Et ce seulement 40 heures ! Alors arrete de t'acharner sur le monde ! Et concentron nous sur ceux qui sont present au meets !!! Ceux qui voudrons devenir serieux .. Le feront d'eux meme ! ! C'est pour ca que on a fais un club Pocket Rocket !!
Moi je dirais pas que ce sont les membre de toronto qui sont pas fiable mais peut-etre plus leur bagnoles
Et il y a une difference entre les membres du forum et les membre du club pocket rocket. Ya du monde qui reste loin ou qui on pas de foin mais on sais tout ca.. Et de toute facon il y aura revision cette annee des membre du pocket rocket.. Certain on meme pas payer leur cotisation ! On parle de 25$ come on !!
Mad Max nous supporte avec le mega squirt et voulais me payer les 2 cotisation ! Je lui ai dis donne moi seulement 2006 lan passer il a meme pas eu le temps de venir nous voir et son projet es pas fini et il a quand meme donner sa cotisation ! Ca c'est un bon exemple !!
Dernière édition par Glass Shadow le Ven 19 Jan 2007, 6:16 pm, édité 1 fois au total.
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021