Nous sommes actuellement le Dim 08 Mars 2026, 5:02 am

Méga meeting suzuki 2007

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 5:50 pm

no-speed-limit a écrit:
ST4N-401 a écrit:pourquoi ils ne viendrais pas?

Parce qu'ils sont aussi fiables que les gars du quebec club swift :)
P-e 2 ou 3 viendront c'est tout.
Je pense plus que c'est encore nous autres qui allons y aller pour le meet Canada/Usa.
On verra bien.

Tonio arrete de dire des medisance !! C'est pas tout le monde qui consacre tout son budget a ses voitures ! Et qui fais semblant de ne pas avoir d'argent ! Ta pas de maison ou d'enfant !!!

Et c'est pas tout le monde qui on une job payante ! Yen a qui travaille a 10$ et moin de l'heure ici ! Et ce seulement 40 heures ! Alors arrete de t'acharner sur le monde ! Et concentron nous sur ceux qui sont present au meets !!! Ceux qui voudrons devenir serieux .. Le feront d'eux meme ! ! C'est pour ca que on a fais un club Pocket Rocket !!

Moi je dirais pas que ce sont les membre de toronto qui sont pas fiable mais peut-etre plus leur bagnoles :P Mais certaine pourraient faire le trajet selon moi ! C'est sur que cetais plaisant ! Mais i retourner .. ca serais cool d'avoir une place pour faire le party sans avoir a reprendre le volant apres !!!

Et il y a une difference entre les membres du forum et les membre du club pocket rocket. Ya du monde qui reste loin ou qui on pas de foin mais on sais tout ca.. Et de toute facon il y aura revision cette annee des membre du pocket rocket.. Certain on meme pas payer leur cotisation ! On parle de 25$ come on !!

Mad Max nous supporte avec le mega squirt et voulais me payer les 2 cotisation ! Je lui ai dis donne moi seulement 2006 lan passer il a meme pas eu le temps de venir nous voir et son projet es pas fini et il a quand meme donner sa cotisation ! Ca c'est un bon exemple !!
Dernière édition par Glass Shadow le Ven 19 Jan 2007, 6:16 pm, édité 1 fois au total.
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 5:58 pm

ses un meeting qui serais bien simple et peut couteux! étaler sur 2 jours premiere journée ses le rassemblement coucher feu party (sans trop d'abus) le lendemain un BBQ hot dog bien simple avec une ride de 2hrs squi permeterais a ceux qui travaille le samedi ou dimanche de venir une journée aumoin.

tout sque tu as payer ses ta bouff et ton gaz je suis certain au nombre qu'on est qu'on peut trouver un terrain vague pour tous camper
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 19 Jan 2007, 6:22 pm

ST4N-401 a écrit:ses un meeting qui serais bien simple et peut couteux! étaler sur 2 jours premiere journée ses le rassemblement coucher feu party (sans trop d'abus) le lendemain un BBQ hot dog bien simple avec une ride de 2hrs squi permeterais a ceux qui travaille le samedi ou dimanche de venir une journée aumoin.

tout sque tu as payer ses ta bouff et ton gaz je suis certain au nombre qu'on est qu'on peut trouver un terrain vague pour tous camper

Dans quel mois vous voulez faire ça? ET vous voulez rester au qc ou pas?
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 6:50 pm

Cdc on est du même coin...si jamais tu veux monter on pourrait p-ê s'organiser entre nous 2 pour monter. Tk reste toujours à savoir c'est ou... :?
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 19 Jan 2007, 7:05 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Cdc on est du même coin...si jamais tu veux monter on pourrait p-ê s'organiser entre nous 2 pour monter. Tk reste toujours à savoir c'est ou... :?

ouais bonne idée.
Keep us in line... J'ai hâte..!!

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 19 Jan 2007, 7:13 pm

arrêter de demander c'est quand c'est où!!!! on fais juste discuter là!!

si on se ramasse environ 40 voitures faudra quasiment réserver un camping complet :lol:

un terrain vague je crois pas que ça soit possible, ya surement des lois qui l'interdisent à quelque part, ou bien ça va être un terrain privé, etc. j'ai pas le gout de déménager au milieu de la nuit.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 19 Jan 2007, 7:16 pm

turbofly a écrit:arrêter de demander c'est quand c'est où!!!! on fais juste discuter là!!

si on se ramasse environ 40 voitures faudra quasiment réserver un camping complet :lol:

un terrain vague je crois pas que ça soit possible, ya surement des lois qui l'interdisent à quelque part, ou bien ça va être un terrain privé, etc. j'ai pas le gout de déménager au milieu de la nuit.

Dans le coin a stan ya des beau spots sur le bord de l'eau.. ! Sur un terrain vague avec des tentes sa se ferais sa serais cool! Je crois pas qui aie de lois qui interdisent ça!

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 19 Jan 2007, 7:23 pm

pour les bagnoles Torontoises pas fiables on a juste à aller les chercher avec les nôtres :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 7:23 pm

Moi je dirais qu'on devrait faire ça plus au centre de la province du genre Québec ou 3-Rivières. J'aimerais ça me retrouver! À moins que ça fonctionne avec Cdc et qu'il sait ou aller là...

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 19 Jan 2007, 7:28 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi je dirais qu'on devrait faire ça plus au centre de la province du genre Québec ou 3-Rivières. J'aimerais ça me retrouver! À moins que ça fonctionne avec Cdc et qu'il sait ou aller là...

jconnais pas mal qc 3riviere mtl en gros la sa devrais etre pas pire. etk ya dautre detail a arranger avant ca, mais sa serais cool qu,on se suive pour i aller !

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 7:33 pm

a québec bon! c'est la CAPITALE :P

j'le sais que j'gagnerai pas. je m'essaye!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 7:44 pm

Moi je pensais plus à embarquer tous les 2 dans un de nos 2 chars pis payer moitié moitié...encore là ça dépend toujours de l'état de mes véhicules à ce momment là et aussi de mon état financier...je suis très économe ça me surprendrais que j'aille pas les moyens mais j'aime mieux prévenir que guérir lol :wink:

En tous cas on avisera meke on sache ça va être où et quand...si c'est à Québec moi j'ai aucun problème, je connais assez pour me retrouver. Anyway c'est sur qu'on va se suivre quand même ou que ça soit!

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 8:23 pm

premierement sa nous prend un endroit et une date ses se qui presse le plus au nombre qu'ont est jamais je croirais qui as pas qqun qui as une place qui pourais aceuillir environ une 30aine de voiture et des tentes.

ou a québec trois-rivieres mtl sa va venir avec les offres de terrain on va y aller avec se qu'on va nous offrir sinon ya tjrs les camping sa se réserve d'avance se faire faire un prix de groupe pour sa prend du monde qui sont sérieux meme a laisser un dépot
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 19 Jan 2007, 8:48 pm

Moi j'en ai en masse du terrain,le hick c'est que j'habite assez loin de tous,sauf si vous faites des activitées organisées et que vous passez dans ma region pour y allez,la ca serais moin pire!
Image

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 10:16 pm

tazzzzzz a écrit:a québec bon! c'est la CAPITALE :P

j'le sais que j'gagnerai pas. je m'essaye!

Tazzzzzz à toujours raison! Faites ça à Québec :D

Toujours moyen de camper sur le terrain d'un wallmart y me semble avoir entendu que les campeurs peuvent passer des nuits là alors pourquoi pas des Swifts? Bon malgré que de la pelouse y doit pas en avoir assez pour mettre nos tentes?!?

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres et événements