Nous sommes actuellement le Mar 07 Juil 2026, 12:04 pm

Essai Suzuki Sx4

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageSam 28 Avr 2007, 10:24 pm

Glass Shadow a écrit:turbo a raison !! il tourne rien .. c'est toi qui est depressif! Eneouer pour le peux que ca ta couter.. quand tu achetera une poubelle a 20 000 on en reparlera...

POUR LE PEU QUE ÇA T'AS COÛTÉ???T'AS TU PASSÉ 9 ANS DE TA VIE A RAMASSER CE MONTANT LÀ TOI? BIEN MOI OUI! Vient pas dire que c'est PEU parce que m'as te dire que je l'ai ramassé à partir de 7 ans cet argent là pis regarde comment ça n'en a pas vallu la peine. Le Sprint par contre pour le montant que j'ai payé je suis loin de me faire avoir. De là pourquoi je le préfère. Vient pas redire des âneries pareilles parce que je te pend par le nez mon espèce! :shock:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageSam 28 Avr 2007, 11:28 pm

:roll: :roll: :roll:
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageSam 28 Avr 2007, 11:31 pm

Aimez vous donc pi frenchez vous comme dirait Turbofly

Moi l'argent d'mon char j'lai pas encore ramassé au complet(payement) pcq quand jsuis jeune j'dépense de rien..du genre passer un été a travailler pour un system de son d' 800W a 600$ :roll:

mais bon..inside pas rapport..
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 29 Avr 2007, 10:20 pm

eneouer |!!!!

c'est pas ma faute si ta acheter des cochonerie ! Mais ta pas mis 20 000..

Moi j'ai pour 150 000 de dettes... pis je chiale pas apres personne !
Et je suis content de ma maison meme si elle est pas parfaite.. et que j'ai un 20 000 a mettre dedans en 5 ans.

dis les les prix de ce que tu a rammasser depuis 7 ans .. ou plutot le prix de tes chars ??

Moi je mets un 3-4000 par annee sur les char.. entretien plaque assurance pieces modif.. et + parfois ! Pis je m'enerve pas avec ca..

yen a certain qui mette 3-4000 de mods sur des swift ici . .pis il pleurent pas non plus !!!

Anyways .. dis nous le quand tu sera pu menstruer.. ou laisse faire on va s'en rendre compte tout seul!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

mad max

Modérateur du site

MessageLun 30 Avr 2007, 12:11 pm

prescription de luminotérapie pour tout le monde!
je pense que l'été qui tarde a arrivé ca fait pas de bien a perssone...
Vive la bierre, le soleil et les jupes qui racourcissent; ca regle bien des chiquanne :wink:
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageLun 30 Avr 2007, 12:46 pm

Pour répondre à glass: Le Forsa je l'avais payé 1400 ou 1200 je me rapelle plus. Ça a prit de 7 ans à 16 ans à ramasser cet argent là. Je passais les publi-sac et quelques autres journeaux à 5cennes chaque.

Là j'ai eu des vraies job (Fromager, pompiste) et j'ai pu me payer mon Sprint comme beater à 500$. Lui ça a été très rentable, y a pas brisé une fois depuis que le trouble qu'il avait au début est reglé ET IL EST BATTU À TOUR DE BRAS. Pour dire j'ai fait de la trail avec vous voyez le genre. Il est indestructible. Le Forsa lui par contre je me rapelle même pas avoir dépassé les 4000rpm apart une fois. Le reste du temps je roulais tranquile avec. Fallait tu que je le batte pour qu'il soit fiable? Il a eu un antirouille et la rouille a progressé plus que sur le Sprint qui a passé un hiver dans le sel, fait de la trail, rentré dans les bancs de neiges...

Là j'essaie plein de chars parce que le Sprint est en train d'ouvrir et a date y a rien qui fait mon affaire. Si ça continue comme ça je vais faire réparer la shell du Sprint peu importe comment ça coûte, au moins je sais que ça en vaudra la peine.

Juste hier j'ai essayé un Civic 1995. QUEL SUPPLICE j'admet avoir jugé sans connaissances ces chars là mais après essai c'est pire que ce je prétendais LOL. Ce soir je vais voir pour un Colt 1995...

Le Sprint et mon scooter sont de loin mes meilleurs investissements...pis c'est les 2 véhicules les moins chers. :mrgreen:

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

automat

Formely known as turbofly

MessageLun 30 Avr 2007, 6:21 pm

unh civic 95 c'est un char qui serais bon pour toi, tu peux le battre pis il ouvrira jamais...

un colt aussi c'est une bonne voiture en général. c'est pas n'importe quel char qui peut prendre de l'abus comme tu prétend faire... faudrait p-ê penser à lever le pied et rouler sur l'asphalte un peu :wink:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 30 Avr 2007, 6:47 pm

C'est vrai qui faut pas trop capoter... ca arrive des choses comme ca.
Comme je te l'ai dit... ton char a ..... proche 20 ans :wink:
Moi aussi j'ai eux de la merde avec mon accent?
Après avoir calculer: Sais tu combien j'ai perdu avec mon accent rose? 7000$ et plus... dans mon cas, ca représente un an de travail acharner a avoir 3 job durant l'été au secondaire. et 3 job a temps partielle durant l'année scolaire ;).
J'ai vendu mon noir en tant que voiture stock... donc j'ai perdu la totalité de ses modification a l'exception de mes mag 16''... je venais de mettre 4000$ dessus :cry:
J'ai acheter le rose pour 1500$ de plus que le noir. 4000+1500$
2 mois plus tard: BOOOM: le swap d'un moteur me coute 1000$ en tout. et j'ai a peine réussi a vendre pour 800$ de stock de la mécanique turbo. A ca on ajoute plein d'autre frais et ca fini plus.
Tout ca pour dire que l'accent rose m'a couter hyper cher pour me retrouver avec une MARDE de 90hp qui a de la misère a se trainer.

On fait tous des erreurs.

Jess t'as bien raison pis je me trouve ridicule...content là? Je fais bien mon possible pour changer tu sais...mais les habitudes ça se change pas comme on veut

Continu de faire un effort ;)
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 30 Avr 2007, 6:50 pm

turbofly a écrit:unh civic 95 c'est un char qui serais bon pour toi, tu peux le battre pis il ouvrira jamais...

un colt aussi c'est une bonne voiture en général. c'est pas n'importe quel char qui peut prendre de l'abus comme tu prétend faire... faudrait p-ê penser à lever le pied et rouler sur l'asphalte un peu :wink:

SI photochopper bat ces char, moi je suis le pape ;) A ce que j'ai vu, il ne shift pas en haut de 4000rpm :lol: ( quand j'ai embarquer avec)

Et un civic c'est un CHARME. J'adore les Honda
C'est fiable, ca prend pas de gas, et il y a tellement d'option.
La seul chose qui me les fait regretter c'est l'originalité.
Le civic 95 de mon chummy que ta vu au meet de BR, je l'ai essayer souvent et c'est le fun a conduire et il le sera d'autant plus avec son nouveau b16a2 dedans ;) POur seulement 1500-2000$ ta 160hp et tu vire pas mal de char et cest fiable a mort.
Mais entk. Je commence a penser que te donner notre avis sa sert pas a grand chose. Ya seulement la tienne qui compte et ca c'est vrai pour tout le monde... sauf que si tu demande de l'aide aux autre, c'est surement pas pour rien! Donc faudrais rectifier ton approche face aux commentaire de tout le monde :) J'ai l'impression que chaque fois qu'on te propose quelque chose tu sort une qualité, mais après la liste de comparaison a ton super beater sprint va nous revenir dans la face!
Fait ton bonhomme plein de cash puis va essayer un subaru wrx 2002. La tu va trouver que ton char stune vrai guenille.
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageLun 30 Avr 2007, 7:07 pm

a2dx a écrit:SI photochopper bat ces char, moi je suis le pape ;) A ce que j'ai vu, il ne shift pas en haut de 4000rpm :lol: ( quand j'ai embarquer avec)

Justement...le Forsa y a pas été battu...mais le Sprint je shift a 6000rpm très souvent...prend les détours au fond, powershift toujours...le FGorsa je chauffais ça en grand père ça t'as raison.

Des nouvelles: La Colt j'ai checké ça vite aux endroits dansgereux et justement il est pas trop beau près des tours de shock arrières et la barre avec le pivot.

Là je m'en vais essayer un Civic Ef. Y a les bas de caisses à faire faire pis quelques petits spots de rouille. Il coule l'huile un peu mais ça ça me fait pas trop peur. Au pire mon moteur de Sprint marche encore... :twisted: Je vous redonne des news plus tard en soirée

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageLun 30 Avr 2007, 7:10 pm

turbofly a écrit:unh civic 95 c'est un char qui serais bon pour toi, tu peux le battre pis il ouvrira jamais...

Pour le Civic vert j'ai lâché prise tout de suite. De 1 la pédale de brake donne des coups...de 2 j'ai jamais vu unb char aussi peu performant. En accélération c'est pas trop mal mais en montée c'est un désastre...quand tu dis qui faut descendre en première pour prendre une rue a gauche parce qu'en 2 y a envie de staller...Dommage il était vachement propre esthétiquement parlant. Anyway 3000$ pour un char du genre je veux rien savoir. :P

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageLun 30 Avr 2007, 9:20 pm

VOILÀ CIVIC EF 91 ACHETÉE :P

automat

Formely known as turbofly

MessageLun 30 Avr 2007, 11:51 pm

bon ça te fera un bon char ça. c'est fiable, ça coute pas cher de gaz et c'est facile à modifier quand tu sera rendu là. et puis tu aura la chance de voir des swift GT devant toi :P (c'est juste une joke prends ça en riant ok?)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 01 Mai 2007, 12:49 pm

turbofly a écrit:bon ça te fera un bon char ça. c'est fiable, ça coute pas cher de gaz et c'est facile à modifier quand tu sera rendu là. et puis tu aura la chance de voir des swift GT devant toi :P (c'est juste une joke prends ça en riant ok?)

Non justement c'est pas une joke...ça tire à peine plus que mon Sprint mais c'est plus régulier un peu. De toute façon la performance c'est pas trop ma priorité, je voulais seulement que ça soit pas plus lent que le Sprint.

Je vous envoie des belles photos ce soir:)

SuziTech

Suzuki Maniak

MessageMar 01 Mai 2007, 4:34 pm

Un gars qui chiait tout le temp sur les Honda...Honda c dla merde bla bla bla...pi la yen a une!!! Le destin des fois est surprenant :lol: Sérieux ces des tres bonne petite voitures ces EF la!! pas tuable! mais moi a tas place j'aurais mis un twin cam ds mon sprint!! 8) (c juste une farce)
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!
PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales