Mar 07 Août 2007, 12:43 am
Du nouveau déjà. Si tout vas comme prévus pis que y'a pas kekun qui dis "fait pas ca!", j'achete finalement un moteur complet (wiring, ecu, etc)aerio 2.3l 2006 22000km et une transmition de 12000km pour 1500$ Je l'ai trouvé en bauce. Pour tout de suite, je vais seulement mettre un filtre en cône pis le shiper au mobil 1 pis le tranny au synthétique. D'autres suggestions? croyez vous que je puisse trouver des bushing de suspension et des supports de moteurs sports pour ste set up la? Aussi! le meilleur choix de clutch?!? Où la trouver? Flywheel allégée? (Usiner la miene/trouver une perfo?) Des suggestions de modif simples et économique en gardans l'esprit que je vais turbo tout ca un jour ou l'autre? Le projet Miss White v2.3L DOHC 16V démare! Je vais prendre des photos tout le long. Pis faire un estimé total des coups et vous envoyer les résultats des performances finales. Je cherche aussi des ressorts (coilover) ajustables et quelques pièces de performance de chasis, ou vais-je avoir le plus de chances de trouver de tels morceaux? Je me demande si y'existe un kit de big brake pour aerio pis si y peu fitter sur mon esteem. Pis aussi, je veux des disques en arièrre, des suggestions? Merci à tous!