Bon c'est le temps d'un update messemble, j'ai pas poster de photo de l'été, mais la l'internet est revenue a la maison et je vais rafaichir plus souvent.
Mon swift est mort, le moteur a pas tenu, je crois que ya viré pauvre en gaz et il na varaiment pas aimé sa, il marche mais il pisse l'huille tout le tout du gasket de tete et le turbo embarque presque plus (genre 3 psi gros max).
Pour l'instant je n'ai pas toucher au moteur, je n'ai meme pas pris de test de compression, faut refaire le turbo il prend l'huile un peut et je vais mettre des piston de 1,3 16 valves SOHC sa va me faire a peut pres 9 ou 9.5:1 de compression pi la ben on je vais rouler plus safe.
J'ai changer le loook de la voiture un peut car je ne voulais pas quelle attire les regard, j'ai changer les bumpers pour des bumper de firefly 91 et j'ai enlever les side et les néons.
J'ai acheter des nouveau mags, des 15 pouce sa faisais longtemp que j'en voulais, il sont monter avec du azenis rt-615......on va peut-etre faire un peut de lapping l'été prochain
J'ai arracher les banc en cuir de la, sa me collais toujours sur les fesses et je détestais sa, j'ai aheter deux beau racespex Hayate a la place, en tissu cette fois.
J'ai décider de solidifier un peut la voiture si je veut faire du lapping, c'est pas une cage mais bon c'est un bon début, j'ai installer plusieur bar a l'interieur de la voiture pour enforcir la coque, une entre les deux anneaux de ceinture arriere, une entre les dux anneaux de ceinture avant et une sur le plancher entre les deux bolt de ceinture (cross floor bar).
Voici celle d'en arrirere, c'est une bar de C-pillar de civic, j'ai du la racourcir de 6 pouce

et refaire les filets mais sa fite numéro un.
Voici celle d'en avant, l'installation n'est pas terminer car il faut que je fasse des nouveau filets dans les trou du montant de porte car ce sont des bolt de 11mm (sa existe a nul part sa) et il ne sont pas assez longue. mais la prochaine photo vous donne un bon apercu. Celle-ci aussi c'est une barre de c-pillar de civic mais je n'ai pas eu besoin de la couper, elle est parfaite.
La derniere, la cross bar.
J'ai aussi installer un instincteur, on sait jamais quand sa peut etre utile, je l'ai installer au plafond mais ce n'est pas aussi solide que je croyais alaors il va falloir que je trouve qqch de plus solide pour le fixer.
Je me suis fait venir une ceinture 4 points pour mes session de lapping.
Des freins, slotted and zinced

je vais installer sa au printemp avec des caliper de CRX en avant et des calipers neuf en arrirere, avec les pad de course bien sur.
