Y-r/97swift a écrit:si tu as un torque wrench , tes noix devrais etres serrés a 55lbs/pieds , pas plus sinon , tu risques d'etirer les filets des studs
sur un 3 cyl 89-94 avec les studs de 10mm c'est 55lbs/ft
sur les autres avec les studs de 12mm c'est 65lbs/ft
EHHH SIMONAC!, au gun Je serrais ca au son a a peu pres 90 lbs, et au torque wrench a 80lbs, peuvent ben "caler" mes appuis sur les rims

.
Mais Je suis habitue sur des affaires ben plus grosses que mon auto, mon T-Bird c'est 100lbs, mon E-350 1980 c'etait la meme affaire, en bref c'etait tout pareil, et voila 11 ans quand j'etais sur l'entretien des trucks (Western Star 430/470), tweka c'etait full au gun, style 2-3-400lbs, y'avait rien de trop beau

))
Pour ca que je Me considere comme ignard en mecanique de sous compactes, CONNAIT PAS CA!, et n'en ai jamais eu avant ma "croquette" de traction avant, et encore moins 4Cyl, le plus petit que j'ai eu c'est mon T-Bird 1985, 3.8litres ram air.
Ca te donnes tu une idee comment je puis etre con dans les "go karts" heheeh!...
Mais j'ADORES ma petite croquette jaune, ca va bien, ca tiens bien la route (tant que j'acheppe pas des studs), fiable, bref J'ai ben du fun avec ca...
Et en plus, quand l'essence monte m'en fiches tu, hehehh!, j'aurais jamais cru dire ca de ma vie...
Bon ben merci pour les infos, c'est encore imprime.
Je te souhaite une bonne Journee/soiree.
A+
Dominique.
P.s. j'ai d'lair epais a capoter sur mon p'tit 3cyl automatique, mais jamais eu ca et SI economique, pasc de sens, PIs ca va ben a part ca!!!