Kram a écrit:first of all... merci tazz pour ce thread!

hehehe j'ai encore un petit probleme...j'ai formatté mon ordi et depuis tout va bien et elle est un peu plus rapide..juste une petite affaire:mon internet est plus lent!? je veux dire que quand je download sa va bien..c'est juste quand je vais sur le web. les sites sont plus long a apparaitre et quand je descend vers le bas du sites(avec la roulette sur la souris

) bin sa descend pas directement comme avant.sa descend mais par séquence.
Tk j'espere que je me suis bien exprimé

hmmm t'a probablement pas installé tout tes pilotes....
j'ai une demande spéciale à vous faire... donnez-moi le maximum de renseignements sur vos machines.. j'sais pas quel Windows vous utilisez ni la connexion Internet...
pour moi c'est comme vouloir compter le nombre de dents de la gear 4 d'une transmission de BMW si j'en ai jamais vu lol
va dans le gestionnaire de périphériques (sur XP, panneau de configuration/système et onglet MATÉRIEL bouton gestionnaire de périphériques..) (sous Win95, 98, 98SE, ME) panneau de configuration/système/ onglet du gestionnaire de périphériques.
tu dois avoir des

ou des

devant certains périphériques tels que Carte Vidéo et autres.. Il te faudra savori quel type de périphérique n'Est pas installé. Impossible à savoir d'où je suis. une carte n'a pas d'identité. ca va être écrit mettons Carte Vidéo - carte standard pci - vga (dans s'Temps là c'est que les pilotes sont pas installés) sinon ca serais écrit en exemple Carte video - Nvidia RIVA TNT/TNT2/pro
en gros, dans s'te section là, y faut que ce soit clean! aucun ! jaune ou ? jaune
voilà un BON exemple qui dit que tout es bien installé :
et voilà un mauvais exemple parmis tant d'autres :
alors revenez moi avec un maximum de détails. vous m'éviterez de chercher une aiguille dans une grange de foin
PS : voilà à quoi je m'attends comme description de votre PC (un exemple)
AMD t-bird 850
320MB ram
carte video MSI geforce MX 440 TV out
1 disk dur MAXTOR 20GB ata100
1 Disk dur Maxtor 60GB ata133
windows XP pro francais service pack 1 et mises à jour
carte de son soundblaster16
modem speedstream connecté USB Bell Sympatico HAUTE VITESSE DSL
graveur LG 52-32-52
lecteur CD ARTEC 56X max.
etc...
c'est p-ê exagéré mais ça m'aide beaucoup
ce que vous ne savez pas sur votre machine peut ne pas être grave mais peut l'être dans le sens ou vous n'aurez pas les pilotes (drivers) pour les composantes visées, ce qui amènera à des pertes de performance ou des plantages.
@+ tard gang !