Mer 16 Sep 2009, 6:55 am
Mer 16 Sep 2009, 1:56 pm
bostssgt a écrit:est ce que le bruit de claquage a diminué au idle au niveau des lifters?
Mer 16 Sep 2009, 1:59 pm
Mer 16 Sep 2009, 2:26 pm
Suzimaniac a écrit::...: 93Kpa a 1200rpm au idle.........sa c'est du vacuum mon ami. Mes table de timing, VE et AFR son toute merdeé. Comment tu veut tuner un beau idle quand ta pas de vacuum.....![]()
Je vait vous envoyer mes table préliminaire se soir, vous allez voir que c'est pas chic chic.
Mer 16 Sep 2009, 4:50 pm
no-speed-limit a écrit:Ça prend des bypass pour ton vacuum
Mer 16 Sep 2009, 4:58 pm
Suzimaniac a écrit:no-speed-limit a écrit:Ça prend des bypass pour ton vacuum
![]()
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.......une pompe a vacuum
Mer 16 Sep 2009, 7:33 pm
Mer 16 Sep 2009, 9:36 pm
bostssgt a écrit:tu dois pouvoir avec le MS ajuster le stoppeur de la trottle plate pour l'entre-ouvrir et recalibrer le tps ... mais c'Est sur que oublie ca le idle a 800 rpm avec ca..
Mer 16 Sep 2009, 9:43 pm
Ven 18 Sep 2009, 10:26 am
Ven 18 Sep 2009, 8:05 pm
turbofly a écrit:le meilleur AFR pour l'idle c'est "sligtly richer than stoich", c'est-à-dire 14.3-14.5 ... 14.7 - .9 à la limite avec des gros cams de même. remets ta table de timing comme elle était et utilise la fonction idle advance à la place. tu peux l'ajuster pour que ça embarque quand tu veux et setter le timing au idle indépendament de la table, comme un ordi d'origine qui bypass la table en utilisant le closed throttle switch pour setter l'avance au idle.
vu que tu n'a pratiquement aucun vacuum, tu peux réussir à ralentir le moteur en lui coupant de l'avance, mais aussitôt que tu touche au gaz la table entre en fonction et le moteur accélère. (le load % ne change pas c'est donc la seule façon de changer l'avance selon la condition closed throttle ou open throttle, parce que le map sensor va lire la même chose.
ça serais aussi p-ê une bonne idée de mettre l'accel enrichment à RPM based au lieu de tps ou map based.
Ven 18 Sep 2009, 8:10 pm
Ven 18 Sep 2009, 9:19 pm
Suzimaniac a écrit:Garndi chip (je crois....corrige moi Phil si je me trompe)
Avec cam regrind+porting de tete+valve intake oversize+throttle 52mm......
Sam 19 Sep 2009, 4:20 am
PhilippeL a écrit:Suzimaniac a écrit:Garndi chip (je crois....corrige moi Phil si je me trompe)
Avec cam regrind+porting de tete+valve intake oversize+throttle 52mm......
En fait, c'est Sandro's chipPour le reste, ça ressemble à ça... sans oublier les pistons de moto, le crank stroké...
Mar 22 Sep 2009, 9:48 am
turbofly a écrit:ça serais aussi p-ê une bonne idée de mettre l'accel enrichment à RPM based au lieu de tps ou map based.